Community manager en alternance (H/F) 42 - RIORGES
Offre n° 192TRYT
Community manager en alternance (H/F)
42 - RIORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Vos missions En tant que Community Manager, vous serez au cœur de notre stratégie digitale et de la relation client. Vous aurez pour missions : - Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok.) - Création, planification et publication de contenus engageants (posts, stories, reels, vidéos.) - Animation des communautés : réponses aux commentaires et messages, interactions avec les abonnés - Veille et analyse des tendances du marché et de la concurrence - Elaboration du planning éditorial - Définition des thématiques mensuelles en lien avec la stratégie de la marque - Rédaction de contenus optimisés et attractifs - Coordination avec l'équipe marketing pour les lancements de produits et les temps forts de l'année - Gestion des commandes sur le site B2C - Suivi des commandes et mise à jour des stocks - Assistance aux clients en cas de besoin (questions produits, suivi des expéditions.) - Service client B2C - Réponse aux demandes et réclamations clients (par mail et via les réseaux sociaux) - Gestion des avis clients et amélioration de l'expérience utilisateur Profil recherché Compétences & Qualités : - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles - Aisance dans la création et le montage vidéo (TikTok, Reels, Stories.) - Organisation, rigueur et autonomie - Créativité et capacité à produire du contenu attractif - Sensibilité aux produits bio et naturels - Maîtrise de Photoshop ou d'un outil de création graphique (un plus !) - Intérêt pour le e-commerce et le digital Formation : Étudiant(e) en dernière année de licence (Bac +3) ou première année de Master (Bac +4) en communication/marketing digital/community management ou équivalent.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- % en fonction de l'age
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Marketing digital
Compétence
- Animer un réseau, une communauté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MAXEL.INVEST
6 à 9 salariés
Acteur engagé dans la cosmétique biologique, Les Laboratoires Bio Seasons formulent, façonnent et commercialisent des produits cosmétiques et d'aromathérapie certifiés bio. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager en alternance pour accompagner notre communication digitale et notre activité e-commerce. Mme Ludivine HUGONY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial e-commerce H/F
69 - ST VINCENT DE REINS
Description du Poste Nous sommes une entreprise dynamique spécialisée dans la création et la distribution de produits de décoration d'intérieur, présente dans plus de 90 pays. Nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager H/F
69 - AFFOUX
La brasserie Sathonay a ouvert en juin 2020. Brasserie de bon sens, niché place sathonay, dans le 1er arrondissement, la place du village dans la ville. Ouvert 7/7, à 12h pour le déjeuner, puis on...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager H/F
42 - Loire
Centrale de charcuterie, entreprise familiale spécialisé dans les produits charcutiers/traiteurs. Distingué par des produits de qualité et son service. Nous recherchons un Responsable de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)