Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F) 06 - NICE
Offre n° 192TYHB
Manager d'Equipe Administrative et Relation Client H/F (06) (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour notre pôle Visites Médicales un Manager H/F, le poste est à pouvoir à Nice (Dépt.06) QUI SOMMES-NOUS ? mavisitemedicale.fr fait partie du GROUPE AKTISEA qui existe depuis 2012, et l'équipe compte aujourd'hui + de 60 salariés, dont 15 salariés sur la gestion des visites médicales. Depuis 3 ans, nous connaissons une forte croissance de nos activités, c'est la raison pour laquelle nous cherchons activement de nouvelles personnes pour rejoindre l'équipe. LE GROUPE se construit autour de 4 valeurs principales : Le plaisir, l'esprit d'équipe, la performance et la confiance. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à leur offrir un cadre de travail adapté et inclusif. AKTISEA possède l'agrément d'entreprise adaptée. Nous recherchons un(e) Manager motivé(e) pour rejoindre notre Pôle administratif. Notre mission est d'organiser, pour le compte de nos clients (grandes entreprises, restaurants, magasins, etc.), les visites médicales de leurs salariés. En tant que Manager, vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. Vous travaillerez en collaboration avec les autres managers et sous la supervision du Responsable de Pôle. Vous serez à la fois un leader et un soutien, veillant à la bonne organisation du travail et à la motivation de votre équipe. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez chargé de la gestion complète des projets clients, de la préparation au lancement et au suivi des campagnes. En tant qu'interlocuteur principal, vous assurerez une communication proactive avec vos clients, répondant à leurs besoins et anticipant leurs attentes. Vous veillerez à établir et entretenir une relation de confiance durable avec eux, garantissant leur satisfaction à chaque étape. Missions principales : Gérer, accompagner et animer une équipe de 6 à 8 assistants administratifs. Assurer la coordination avec les autres équipes du Pôle. Organiser et suivre les campagnes de nos clients. Maintenir un environnement de travail dynamique, motivant et bienveillant. Former et accompagner les membres de votre équipe dans leur montée en compétence. Piloter la relation client en tant qu'interlocuteur dédié, en assurant la gestion et l'optimisation des échanges. Prioriser les tâches et garantir le respect des délais Notre proposition : Une formation complète pour vous accompagner dans votre prise de poste Type de contrat : CDI 35H Salaire brut : 2300 € Horaires : 8h30-12h 13h-16h30 Télétravail possible : 2jours/semaine Lieu de travail - Nice Ouest : 1 Av. Emmanuel Pontremoli, 06200 Nice Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant Une ambiance de travail dynamique et super sympa Profil recherché : - Bonne communication écrite et orale. - Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet, maîtrise des outils bureautiques) - Management bienveillant et leadership motivant : Approche bienveillante, empathique et inspirante, visant à guider, motiver et accompagner l'équipe dans son développement, tout en favorisant un environnement respectueux, dynamique et propice à la performance. Capacité à maintenir l'engagement des collaborateurs, à développer leur potentiel et à atteindre les objectifs collectifs. - Relation client : Capacité à comprendre les besoins des clients, à offrir un service personnalisé et réactif, et à garantir une expérience client positive à chaque interaction. - Organisation et gestion multitâche : Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à structurer son travail de façon optimale et à ajuster ses priorités pour répondre aux exigences du moment. - Proactivité et amélioration continue : Aptitude à identifier les besoins des clients, à résoudre les défis de manière proactive et à proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire site E-Commerce (H/F)
LED PRODUCTION - 06 - L ESCARENE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la production de LED, vous rejoignez une équipe dynamique et volontaire. VOS MISSIONS : Gestion du site de E-Commerce : Mise à jour des articles sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
NEWORK'IN - 06 - Nice
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F
Business K Concept - 06 - CARROS
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Tu as un réel projet professionnel dans le secteur bancaire ? Tu es motivé(e) ? et une réelle volonté d'évoluer tout au long de ta...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Clients H/F
06 - LE BAR SUR LOUP
Votre mission consiste à superviser toutes les activités liées à la vente des produits. Dans ce cadre, vous gérez les relations avec les clients, l'équipe commerciale, et vous managez une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 06 - CANNES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F
Business K Concept - 06 - VALBONNE
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Business K Concept recrute pour son client, la CECAZ, des Gestionnaires de Clientèle Particuliers (H/F) pour Nice et ses alentours ! Une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Nice Ste Marguerite H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - NICE
POSTE : CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Nice Ste Marguerite H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
adjoint responsable site livraison F/H (H/F)
DARTY - 06 - NICE
Darty Intitulé du poste (F/H) ADJOINT RESPONSABLE PLATEFORME LIVRAISON F/H Description et profil Rattaché au Directeur Livraison dernier km de la zone, nous recherchons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)