Gestionnaire délégué.e (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 192VKSS
Gestionnaire délégué.e (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE DISPONIBLE SUR LE SITE D'AIX EN PROVENCE (LES MILLES - 13290) Nous sommes DAM'S! Une société expérimentée dans la conception de solutions digitales sur mesure ou standard sur l'ensemble du domaine de la mobilité et appareils connectés. La satisfaction et la fidélisation de nos clients sont au cœur de nos préoccupations et c'est ce qui nous anime Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez une équipe à dimension humaine de 35 collaborateurs. Vous intégrez une entreprise Responsable, Solidaire et Engagée DAM'S recherche son.sa nouvel.le Gestionnaire de parc télécom pour son pôle gestion déléguée ! poste disponible en télétravail complet si vous n'êtes pas situés en région Aixoise ou sur notre site d'Aix en Provence (13) Votre mission : Le.la gestionnaire de parc télécom est l'interlocuteur.rice privilégié.e du client pour la gestion et l'optimisation de sa flotte mobile. Il.elle s'occupe de la gestion de clients grands comptes. Son objectif est d'assurer le suivi des clients par le traitement des leurs demandes, de leurs réclamations et d'être force de proposition pour détecter et proposer des évolutions de matériels et prestations de service afin de participer à la satisfaction et la fidélisation des clients. Vos principales activités : - Assurer le traitement et le suivi des sollicitations clients (Demandes et Incidents), dans le cadre des procédures en vigueur, et sur différentes typologies d'outils (Fichiers de reportings, Outils de ticketing, CRM) - Suivre les réclamations et les porter aussi bien en interne qu'au sein de l'opérateur concernée - Compiler et animer des COPIL clients - Répondre aux clients par téléphone, par mail ou via des outils digitaux (types outils de ticketings ou CRM) - Renseigner les clients sur les produits au catalogue - Être garant des conditions des contrats cadre et de leur bonne application - Fidéliser la clientèle confiée, par les conseils, services apportés et un savoir être adapté - Établir une bonne relation avec les clients - Écouter pour déterminer ses besoins et proposer une solution adaptée (technique, financière, humaine). - Alimenter les outils de pilotage internes - Etablir des rapports d'activité pour les clients Votre profil : Expérience de 2-3 ans dans le domaine des télécommunications chez un opérateur (Orange, SFR ou Bouygues) en boutique ou dans un centre d'appel. Savoirs (connaissances) : - Connaissances de l'environnement des smartphones et tablettes - Connaissances des forfaits opérateurs - Principes de la relation client - Outils et logiciels bureautiques - Connaissance et appétence sur les outils type Mobile Device Management (Mobile Iron, Airwatch, Intune) serait un vrai plus Savoir-faire (pratiques professionnelles) : - Conseiller la clientèle - Créer et maintenir une relation client favorable Savoirs-relationnels : - Être organisée et rigoureux.se - Être Autonome - Être proactif.ve - Être capable de s'adapter - Capacité à travailler en équipe - Avoir le sens du service client - Avoir le sens de l'écoute et de la communication - Savoir gérer des situations de stress (fortes problématiques, montée en charge, échanges clients) - Savoir défendre une position légitime dans une approche professionnelle Avantages : - Ticket Restaurant - Mutuelle de qualité - Télétravail possible (1 journée par semaine) - Facilité de stationnement (parking privé et borne de recharge pour les véhicules électriques) - Salle de repos, salle de pause et terrasse extérieure privée Commodités : - Arrêt de bus à 250 mètres
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2083.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la disponibilité d'un produit
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
DAM'S
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VICTORIA LUNDGRUN
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