Secrétaire administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 192VWDG
Secrétaire administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Au sein d'une Maison d'Enfants à Caractère Social - CDD (24h/semaine) 1 mois (possibilité de renouvellement) Vos missions : Service MNA (Mineurs Non Accompagnés) - Le/La secrétaire assure l'accueil des visiteurs, l'accueil téléphonique, la réception et l'expédition du courrier. Il/elle garantit les conditions d'accueil des différents interlocuteurs dans le but de les informer et de les orienter. En interface avec l'ensemble des services internes, il/elle assure un relais concernant la circulation des informations. Tri, enregistre et répartit du courrier dans les services - Il/Elle exécute des actes administratifs courants dans un environnement informatisé. Il/Elle participe aux travaux administratifs de différents services en respectant les consignes et les procédures. - Il/Elle rédige sur consignes et met en forme des documents professionnels courants, concernant plus particulièrement les usagers (courriers, notes comptes rendus éducatifs...). Participe à la gestion de dossiers des personnes accueillies. Tenue du registre d'accueil. Mise à jour des fichiers de données (Base de données usagers, registre d'admission). Budget des jeunes MNA Compétences - Sens de la confidentialité et du secret professionnel - Qualité Relationnelle - S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, ) - Preuve de rigueur, de fiabilité et de réactivité - Organisé et méthodique - Preuve d'autonomie - Maîtrise de l'orthographe et la syntaxe Salaire selon Convention Collective IDCC 413 - Agent Administratif Principal
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1390.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
ASS BOIS FLEURI
50 à 99 salariés
La maison d'enfants à caractère social Bois Fleuri accueille en internat enfants et adolescents de 3 à 21 ans, filles et garçons en difficulté (conflits familiaux, danger, rupture), orientés par l Aide sociale à l enfance. Public Mixte qui vit et est accompagné par une équipe pluridisciplinaire. Un pôle petite-enfance d enfants de trois à sept ans,un pôle enfance et préadolescence,un pôle Adolescence, un service de Placement à domicile de 40 places et 1 Serv. d'accueil de Mineurs non Accompagnés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalente en automobile (H/F)
SAVANA - 13 - MARSEILLE 10
VOS MISISONS AU SEIN DU GARAGE/: Accueil physique et téléphonique des clients Facturation et devis sur rapport expert Gestion relation assurance/experts Taches administratives courantes CDI - Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Une entreprise dynamique et innovante, leader dans le secteur de la réparation navale. Vous serez responsable de l'accueil et de l'assistance des clients et visiteurs à la réception et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire médicale (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons un/e secrétaire médical/e dans la perspective d'un remplacement d'un départ en retraite progressif de la secrétaire en poste actuellement Pour ce poste nous attendons : une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
gestionnaire logement (H/F)
SOUS PREFECTURE D'AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Inscription des demandes de logements sur le logiciel interne du contingent préfectoral SYPLO (vérification de l' éligibilité à un logement social) , Assurer le relogement des ménages sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
DAVTYAN ET VARDANYAN - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons un(e) secrétaire à temps partiel pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un CDD, avec possibilité d'évolution. Horaires de travail : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h Missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) AIX H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur technico-admin (H/F)
ADECCO BD1 - 13 - MARSEILLE 15
Adecco Hubsite Salon de Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie et basé à Marseille 15e un opérateur technico admin (H/F). Notre client, est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Formation (H/F)
ADECCO BD1 - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Aix-en-Provence , en Intérim de 3 mois renouvelable, un Assistant Formation H/F.Notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent H/F
ASSISTANCE AIX AUTOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Gestion des appels téléphoniques pour assurer une réponse efficace aux demandes de nos clients et partenaires. Suivi rigoureux des dossiers clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et SAV H/F (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F Pour assurer un remplacement durant un congé maternité. Au sein d'une équipe et rattaché à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)