Assistant Manager Service Client (H/F)

Assistant Manager Service Client (H/F) 57 - PELTRE

Postuler à l'offre Assistant Manager Service Client (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Manager Service Client (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Manager Service Client (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192WDLM
Assistant Manager Service Client (H/F)

57 - PELTRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

Description de l'entreprise JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à plus de 3500 magasins dans le monde à ce jour. En France, nous comptons 73 magasins pour le moment. Enseigne de literie, meuble et décoration à l'esprit Scandinave, JYSK est aujourd'hui en pleine expansion. Pour assurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés. Si vous vous investissez, vous rencontrerez de belles opportunités pour votre carrière et ferez partie de l'aventure JYSK. Nous recherchons pour notre service client : un Assistant Manager Service Client (h/f) pour JYSK France, et JYSK Belgique (Francophone). Tu es positif, énergique et prêt à te surpasser pour satisfaire les clients ? Tu aimes travailler dans un service client où le rythme est soutenu et où les tâches sont multiples ? Tu aimes travailler en équipe ? Tu es l'ambassadeur auprès de notre clientèle, tu es en première ligne avec les clients et tu fournis le meilleur service à la clientèle ? Tu es peut-être la personne que nous recherchons ! Sous la responsabilité de du Responsable Service Client, tu participeras au bon fonctionnement du service. Description du poste En tant qu'assistant manager service client, tes missions seront les suivantes : Être le bras droit du Manager, et prendre le lead en son absence Répondre aux demandes des clients, par le biais de différents canaux (appels, e-mails, chat .) Répondre aux réclamations des clients et les satisfaire au mieux de manière rapide et qualitative Traiter les demandes concernant les commandes non livrées ou retardées Mener des enquêtes de satisfaction par téléphone, emails et chat auprès de nos clients Faire des ventes additionnelles Contribuer à la réalisation des objectifs et à la performance des indicateurs du service Soutenir nos magasins et assurer une collaboration optimale entre magasins et service client Tu seras amené à collaborer également avec les autres services du siège, avec nos centres de distribution et avec nos transporteurs Qualifications Tu es diplômé(e) (Niveau Licence ou Master) dans le domaine commercial et/ou du service à la clientèle, et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire. Tu as un très bon sens du contact client, tu es positif(ve) et à l'écoute. Tu sais être convaincant(e) et faire de la satisfaction de nos clients une priorité. Tu es rapide, organisé(e) et réactif(ve). Tu maîtrises parfaitement le français à l'oral et à l'écrit. De bonnes bases en anglais seront un plus. Tu maîtrises l'outil informatique et le Pack Office. Informations complémentaires Le poste est basé au sein de notre siège social France à Peltre (Metz). Tu travailleras pour nos clients de JYSK France, et Belgique (francophone) exclusivement à distance (mail, chat téléphone, etc). Le poste offre une possibilité de télétravail 1 jour/semaine. Travail du lundi au vendredi, pas de travail le week-end. Nous proposons un contrat en CDI à 35 heures/semaine, pour une prise de poste dès que possible (les modalités de démarrage pourront être discutées d'un commun accord entre JYSK et le candidat retenu). Chez JYSK, nous t'offrons la possibilité de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion, de travailler sur des tâches variées et de collaborer avec nos collègues dans les autres pays JYSK. Besoin de plus d'informations ? Cliquer ici pour rencontrer un Support Service Client (LIEN). Tu as envie de rejoindre notre entreprise en pleine expansion et de relever ces challenges ? Tu penses être le candidat qu'il nous faut ? Alors rejoints-nous vite ! Dépose ta candidature en ligne directement sur notre site internet, ou par mail : CHSC@jysk.com A bientôt chez JYSK !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles

Employeur

JYSK

50 à 99 salariés


Créée en 1979 au Danemark, JYSK est une enseigne de literie, meuble et décoration présente désormais dans plus de 50 pays. Dans un contexte en pleine expansion, avec près de 45 magasins en France JYSK vous offre un environnement de travail stimulant et vous permettra de disposer d'opportunités exceptionnelles pour grandir et évoluer avec nous.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Prévoyance (h/f)

    ADECCO  - 57 - Metz

    Adecco Metz recherche pour l'un de ses clients Courtier en assurances Un Gestionnaire Prévoyance/Santé avec Orientation Commerciale (H/F) Temps plein, CDI Metz Vous intègrerez un Cabinet en plein...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Chargé de Clientèle H/F

    La Poste Groupe  - 57 - HAGONDANGE

    POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce Bac +2 Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    O2  - 57 - METZ

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Axia Intérim  - 57 - METZ

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous recherchez le poste idéal ? Nous avons ce qu'il vous faut ! AXIA INTERIM BRIEY recrute pour l'un de ses clients, un/une CHARGE DE CLIENTELE (H/F)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    54 - PONT A MOUSSON

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 57 - METZ

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'agence Proman est à la recherche pour l'un de ses clients de plusieurs CHARGÉS DE CLIENTELE Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Chargé de Clientèle H/F

    La Poste Groupe  - 57 - ROMBAS

    POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce Bac +2 Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particulier - Secteur de Metz H/F

    Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne  - 57 - METZ

    POSTE : Chargé de Clientèle Particulier - Secteur de Metz H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous, et vous qu'en pensez-vous ? Rejoignez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Service Representative H/F

    Supplay  - 57 - WOIPPY

    POSTE : Customer Service Representative H/F DESCRIPTION : SUPPLAY Metz Intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur de Woippy, un(e) Customer Service Représentative...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 57 - METZ

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux et la distribution de colis, un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.