Assistant Administratif - Ventes aux enchères (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 192WTRZ
Assistant Administratif - Ventes aux enchères (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans les ventes aux enchères pour rejoindre notre équipe au siège de Paris (site Favart). Ce poste polyvalent est au coeur de la gestion administrative des ventes aux enchères. L'environnement de travail est exigeant, notamment lors des jours de ventes, et requiert rigueur et réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1903.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise Word et Excel Cette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Employeur
ADER SARL
20 à 49 salariés
Maison de vente aux enchères d'art sur Paris 2eme. Mme Christelle BATAILLER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ASPRA SAS - Restaurant McDonald's - 93 - BAGNOLET
Rattaché au service comptable, vous serez en charge de la comptabilité générale des restaurants : - Saisie, pointage et lettrage des écritures comptables et fournisseurs - Préparation et règlement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable auxiliaire - Nanterre (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions comptables, recherche pour l'un de ses clients un(e) Comptable Auxiliaire H/F. Notre client, une PME, recherche un(e) Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Son Vidéo Distribution, leader français en hi-fi et home cinéma (import, retail, e-commerce) depuis 25 ans, gère aujourd'hui un réseau de 17 magasins en France. Nous sommes une PME dynamique avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'assistant(e) comptable aura pour mission : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le classement de pièces, - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ANALYSTE COMPTABLE ET FISCAL REASSURANCE - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OPF - 77 - NOISIEL
La société ORIGINAL PULPE DE FRUITS RECHERCHE un(e) Assistant(e) en Comptabilité pour gérer et coordonner les activités administratives et de gestion de notre entreprise. Le/la candidat(e) idéal(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) comptable et administratif (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 16e Arrondissement
Pour une PME je recrute un(e) assistant(e) comptable et administratif pour renforcer ses équipes. En relation avec la Direction et autres services de l'entreprise mais également avec leurs clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable (H/F)
L2R GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Le groupe L2R recherche un(e) alternant(e) pour assurer un appui administratif et comptable en lien étroit avec la direction et notre cabinet comptable. Missions principales : Établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
92 - NANTERRE
L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative et Financière (H/F)
BECOMTECH - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Chargé.e de Gestion Administrative et Financière MISSIONS: Sous la responsabilité de la Directrice de l'association, vous serez en charge de définir et de mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)