Assistant technique à la maîtrise d'ouvrage (H/F) 74 - THONON LES BAINS
Offre n° 192WVYG
Assistant technique à la maîtrise d'ouvrage (H/F)
74 - THONON LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous développerez des compétences en appui des Chargés d'opérations en travaillant sur des opérations immobilières (constructions neuves en maîtrise d'ouvrage directe ou acquisitions en VEFA, réhabilitations, acquisitions - améliorations, démolitions, renouvellement urbain). Vous interviendrez au sein du service maîtrise d'ouvrage en assistance des chargés d'opérations sur les thématiques suivantes : - Suivre les aspects administratifs techniques et financiers pour le montage d'opération et les études de faisabilité. - Préparer et suivre la gestion administrative de diverses consultations et l'analyse, notamment dans le respect des procédures et de la réglementation dans les dossiers d'appels d'offres et d'établissement des marchés ; - Assurer les visites sur site - Assister les chargés d'opérations dans : o la réalisation et le dépôt des autorisations d'urbanisme et leurs formalités (envoi, affichage, constat d'huissier) ; o montage des dossiers de financements : prêts, subventions, CEE, demandes d'agrément. - Accompagner les chargés d'opération pendant les études et les travaux (MOE, concessionnaires, entreprises du BTP, dossiers d'agréments des sous-traitants), gérer les urgences pendant leur absence. - Tenir les différents tableaux de bord des opérations et reporting opérationnels du service (financements, suivi financier, suivi des fonds propres,...) - Assister administrativement les chargés d'opérations (organisation de réunions, coordination des différents intervenants, gestion du courrier, comptes rendus) - Accompagner les chargés d'opérations sur la gestion de la phase finale d'un chantier : enregistrer, vérifier et contrôler les pièces justificatives (OPR, mises en service concessionnaires), assurer le relationnel avec les services Gestion locative et Patrimoine de l'Office. - Assurer la gestion de la GPA (relation locataires / entreprises) - Assister les chargés d'opérations dans la clôture administrative des opérations. - Tenir les différents tableaux de bord des opérations et reporting opérationnels du service (financements, suivi financier, suivi des fonds propres, .) ; - Assister administrativement les chargés d'opérations (prise de rendez-vous, la gestion du courrier, comptes rendus) Conditions de travail : Vous intégrer une structure à taille humaine attentive qui offre de nombreux avantages sociaux : - Salaire sur 13 mois - Horaires variables (hors plages fixes)/ jours de RTT - Mutuelle d'entreprise attractive - Participation aux frais et abonnements de transport pour les trajets domicile-travail (Forfait mobilité Durable et/ou prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 75%) - Intéressement - Titres restaurant - CSE actif offrant de nombreux avantages (loisirs, vacances,.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
LEMAN - HABITAT - OPH DE THONON AGGLOMER
50 à 99 salariés
Fort d'une implantation historique sur Thonon et son agglomération, Léman Habitat met en avant son expertise en tant que bâtisseur et gestionnaire de logements sociaux. Avec un patrimoine locatif de près de 3.500 logements et des projets de développement réguliers, Léman Habitat Suvre au quotidien pour accompagner ses locataires. Mme SiHAM SEDIRI
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