Responsable de centre d'appels (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 192XNQP
Responsable de centre d'appels (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
Vos missions : -Encadrer, former, conseiller et contrôler une équipe de conseillers clientèle. -Etre le garant de l'efficacité et de la qualité du service rendu. -Charger de recueillir, analyser et synthétiser l'information client afin de proposer des améliorations techniques et qualitatives sur les processus et outils de traitement. -Gérer et animer une équipe de conseiller(e)s clientèle -Veiller à la bonne intégration des nouveaux conseiller(e)s clientèle (recrutement, formation, tutorat, etc.) -Organiser, coordonner et contrôler l'activité de son équipe (préparation des plannings, répartition des tâches, suivi des compétences,.). -Assurer une mission d'information et de communication au sein de l'équipe en relayant les orientations stratégiques, en faisant des points d'activités, en faisant remonter l'information, en participant aux démarches d'amélioration continue des prestations. -Superviser la qualité de service produite par son équipe en réalisant des écoutes et en menant des actions correctives individuelles ou collectives auprès de son équipe. -Etablir un reporting hebdomadaire de l'activité de son équipe permettant le pilotage de l'activité. -Assurer une expertise technique en interne -Apporter un soutien technique à son équipe mais aussi aux services demandeurs sur les outils informatiques et les processus de traitement. -S'assurer de la fiabilité des informations transmises aux clients par les collaborateurs (écoutes, vérification d'affaires,.) et de la qualité des réponses apportées en cohérence avec les processus en lien avec le responsable et les services demandeurs. -Veiller à la connaissance et à l'application des procédures par les conseiller(e)s clientèle tout en participant à leur amélioration continue (signalement des dysfonctionnements, actions correctives, propositions d'amélioration, .). Mettre à jour la base documentaire. -Prendre en charge la mise en place de campagne d'appels sortants et/ou d'actions de communication spécifique. -Assurer le relais des conseiller(e)s clientèle dans la gestion des situations conflictuelles, prendre en charge les appels de second niveau nécessitant un plus grand niveau d'expertise. -Répondre aux sollicitations clients en cas de forte influence pour permettre de réguler les flux. Vous êtes une personne expérimentée dans le conseil à distance et vous souhaitez devenir manager : ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à définir selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - téléconseillerCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
HABITAT 25
100 à 199 salariés
Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d'Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement. Depuis près d'un siècle, Habitat 25 s'appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants et accompagner les évolutions de leur quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
BERSOT TRANSACTION - 25 - BESANCON
Offre d'emploi - Téléconseiller(e) à temps partiel (20h/semaine) Localisation : Besançon (25) Contrat : CDD de 3 mois à temps partiel - 20h/semaine Rémunération : SMIC horaire +...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Téléphonique Pièces et Accessoires Automobile H/F
Groupe Chopard - 25 - BESANCON
POSTE : Conseiller Téléphonique Pièces et Accessoires Automobile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité pièces de rechange, nous renforçons notre équipe, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)