Téléconseiller(ère) /Conseiller(ère) Clientèle Manosque (H/F) 04 - Manosque
Offre n° 192XQWT
Téléconseiller(ère) /Conseiller(ère) Clientèle Manosque (H/F)
04 - Manosque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Poste basé à Manosque - CDI - Temps plein Vous aimez accompagner les clients, apporter des solutions concrètes et évoluer dans un environnement bienveillant et stimulant ? Vous avez un vrai sens de l'écoute et vous êtes à l'aise au téléphone ? Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, recrute un(e) Conseiller(ère) clientèle pour renforcer ses équipes ! Après un parcours de formation complet dès votre arrivée, vous aurez pour mission de : Répondre aux appels entrants des clients (pas de prospection), Analyser leur demande et leur apporter les réponses adaptées, Les accompagner sur des sujets variés : gestion de sinistres, mise en opposition de carte, suivi de prêts, produits d'épargne, outils digitaux. Utiliser des outils informatiques internes pour assurer le suivi client, Représenter la qualité de service et les valeurs de notre groupe. Le profil que nous recherchons Vous avez : Une première expérience en relation client (centre d'appels, commerce, banque, assurance, etc.), Le sens du service, de la rigueur et une vraie capacité à garder votre calme même en situation difficile, Le goût du travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils digitaux. Votre dynamisme, votre empathie et votre réactivité feront la différence ! Ce que nous vous offrons: Contrat CDI à temps plein Horaires proposés : lundi au vendredi 13h00-20h00 (site ouvert 24/7) Salaire : 1 801,80 € brut mensuel (sur 12 mois) Primes : sur objectifs + primes vacances avec ancienneté Avantages : participation, intéressement, chèques vacances, chèques cadeaux via le CSE Cadre de travail : espaces de pause confortables, ambiance conviviale et bienveillante Pas de télétravail - poste en présentiel à Manosque Le processus de recrutement: Analyse de votre candidature par notre équipe RH Entretien téléphonique pour faire connaissance Entretien sur site avec un(e) RH et un Responsable opérationnel Pourquoi choisir Nextalk ? Nextalk, c'est bien plus qu'un centre de contacts. C'est une entreprise à taille humaine, où la qualité de vie au travail est au cœur des priorités. Avec deux sites à Manosque et Aix-en-Provence, nous accompagnons de grandes enseignes dans les domaines de la banque, de l'assurance et du e-commerce. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
NEXTALK
100 à 199 salariés
Mme Sophie GRONDEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)