Technicien informatique niveau 3 (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 192XVDL
Technicien informatique niveau 3 (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle fondations, vous serez capable de résoudre des problèmes complexes tout en offrant un excellent service client. Missions principales : Dans le cadre de la gestion de l'activité, vous * Fournissez un support technique de niveau 2-3 aux utilisateurs finaux en escalade du Centre de Services ; * Diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et logiciels (notamment sur les logiciels métiers) ; * Assistez les utilisateurs dans l'utilisation des applications et des systèmes informatiques ; * Documentez les problèmes et les solutions dans notre système de gestion des incidents ; * Contribuez avec les autres membres de l'équipe à l'amélioration des processus de support ; * Participez activement à la montée en compétences du Centre de Services en transmettant la compétence et la connaissance au sein de l'équipe informatique. Dans le cadre de la gestion des projets, vous * Participez aux projets ayant des incidences dans l'activité ; * Collectez et analysez les données nécessaires. Rémunération & avantages : * Entre 35K€ et 40K€ brut/an selon le profil et l'expérience * Dont 13ème mois + prime vacances d'un montant de 1 144.22€ brut * Tickets restaurant (Valeur faciale 9,50€, pris en charge par le groupe à 60%) * 39h/sem - Horaires modulables * 27 jours de Congés payés * 21 jours de RTT/an * Journée de solidarité et 2 ponts offerts/an * Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% * Remboursement des déplacements sur note de frais * Télétravail au bout de 5 mois d'ancienneté (enveloppe globale annuelle de 65 jours par année civile proratisée selon le temps de présence) * Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence * Intéressement selon les résultats du groupe De formation initiale de niveau Bac+2 ou Bac+3, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine d'activité ainsi que : * d'une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler en équipe, * de bonnes compétences en communication et en service client * une envie d'apprendre et une capacité de progression. Les compétences techniques requises : * Outils O365 (Word, excel, Powerpoint, Teams, sharepoint, Onedrive, ...) * Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows 10 & 11, Linux) * Requeteur SQL (pgadmin, sql tools) (postgre /oracle) * Connaissance API / WEBSERVICE (Langage HTML / JSON) * Expérience avec les outils de supervision réseau * Expérience avec les outils de ticketing (GLPI) * Connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS) et dispositifs de sécurité (firewall, IDS/IPS) * Windows Serveur 2019 (AD, DNS, DHCP) * Azure AD (Tenant microsoft) * Serveur Linux (Debian, Redhat )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 81 - Lavaur
Vous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager Sénior H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
En rejoignant la team Customer Care, nous te confions ce que nous avons de plus cher : nos clients. Tu travailleras réellement au cœur de Shippingbo ! Ton objectif principal sera de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
JIMENEZ TRANSPORT & LOCATION - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Et si on se rencontrait ? Rejoignez l'aventure du groupe JIMENEZ ! Créée en 1996 par Valérie & François Jimenez, cette entreprise familiale située dans la zone Eurocentre de Toulouse ne cesse de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter (H/F)
META-LOGIC - 31 - TOULOUSE
Pour l'un de nos clients basé à Toulouse nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
JC CONSULTING - 31 - Balma
Sous la supervision d'un manager, vous serez technicien support IT de niveau 1 et 2. Ce rôle nécessite une expertise technique et d'excellentes compétences en communication pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
PROMAN - 31 - COLOMIERS
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous avez l'habitude de planifier et piloter les interventions et les travaux des équipements industriels ! Alors, venez rejoindre l'équipe de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN.NE INFORMATIQUE - MAIRIE DE LAUNAGUET (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031250/506001358 La Ville de LAUNAGUET (Haute-Garonne - 9 341 habitants) - Membre de Toulouse Métropole, Ville en plein essor, limitrophe de Toulouse tout en bénéficiant d'un cadre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
E.Leclerc - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Au quotidien, vous êtes amené à : - Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles, liés à nos solutions. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur - Migration H/F
Expectra - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Utilisateur - Migration H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR - MIGRATION (F/H) En tant...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)