Superviseur / Superviseuse de centre d'appels 972 - Ducos
Offre n° 192YDPT
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
972 - Ducos - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mai 2025
En tant que superviseur H/F, vous êtes en charge de l'organisation et de la direction des téléconseiller(ère)s / chargé(e)s de clientèle du centre d'appel implanté dans le centre pénitentier de DUCOS. Vos missions : - Vous êtes en charge de la planification quotidienne de l'activité de l'équipe (répartition des tâches, briefing et débriefing) - Vous analysez la qualité de service - Reporting horaire et hebdomadaire pour l'évaluation de la performance des collaborateurs - Vous transmettez quotidiennement à votre supérieur hiérarchique, les évènements, les indicateurs, et les remarques des clients. - Vous formez vos collaborateurs en fonction des campagnes (apprentissage de nouveau script, familiarisation avec un nouvel outil, Mise à jour d'un processus, jeu de rôles.) - Vous décelez les incohérences dans les scripts et argumentaires téléphoniques - Vous assurez la qualité de travail de votre équipe (écoute, coaching, recadrage..) - Vous assurez l'atteinte des objectifs fixés et le respect des règles de conduite - Vous participez au recrutement de vos futurs collaborateurs (mise en situation, tests techniques).
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LB DEVELOPPEMENT DOM
10 à 19 salariés
Implantée en Outre-Mer depuis plus de 16 ans, LB Développement Outre-Mer est une société spécialisée dans les domaines suivants : - La formation continue : Inter et intra entreprise (secteurs tertiaire, industrie et BTP) - La formation en alternance : Chargé(e) de recouvrement, Assistant(e) de conseil et de vente à distance - Le conseil en entreprise : Conseil en recrutement et Gestion du handicap - Le télémarketing : prestataire de service (plateforme Call center)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPE ANTILLES ASSISTANCE - 972 - Martinique
Pour notre plateforme téléphonique d'assistance (véhicule - MRH - Santé) composée de plus d'une vingtaine de télé-conseillers(ères), vous serez amené(e) à exercer les missions suivantes: - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Conseil Polyvalent - Produits BIO H/F
Groupe CréO - 972 - LE LAMENTIN
RESPONSABILITÉS : Quelles seront vos principales fonctions ? - Respecter la bonne tenue de la surface de vente et de la mise en rayon des produits - Assurer la vente et l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)