Assistant Administratif & financier H/F (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 192YSPP
Assistant Administratif & financier H/F (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Qui sommes-nous ? Le Groupe ENSUP est un acteur majeur de l'enseignement supérieur qui, au travers de ses écoles ENSUP Business School et ENSITECH, forme chaque année plus de 1600 étudiants, du Bac+2 au Bac+5. Nous accompagnons nos étudiants et nos collaborateurs dans une dynamique d'excellence et d'innovation. Nos valeurs sont le socle de notre réussite : Bienveillance : Nous plaçons le respect et l'écoute au cœur de nos relations. Intégrité : Nous agissons avec transparence et éthique dans toutes nos actions. Esprit d'équipe : Ensemble, nous avançons plus loin et relevons les défis avec solidarité. Bonne humeur : Travailler sérieusement sans se prendre trop au sérieux, c'est notre état d'esprit ! Rejoindre le Groupe ENSUP, c'est intégrer une organisation en pleine croissance où vous pourrez évoluer dans une ambiance conviviale et stimulante. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Assistant Administratif & Financier H/F pour compléter l'équipe Administrative et Financière du campus de Montigny Le Bretonneux. Votre mission, si vous l'acceptez : Rattaché au Responsable du service/ à la Direction Générale, vous aurez pour missions de : Missions finances : gestion & suivi de la facturation, des relances, des contrats étudiants, prestataires .. Assistanat : gestion du courrier, téléphone .. Service Généraux : gestion des stocks, des prestataires, des demandes internes, des achats. Vous interviendrez en collaboration avec (équipes concernées) et aurez un impact direct sur (enjeux stratégiques). Votre profil : Formation & Expérience : Bac + 2 / 2 ans d'expérience Compétences clés : gestion administrative, facturation, gestion des services généraux serait un gros plus, excel Soft skills : capacité d'adaptation, l'envie d'apprendre, réactivité Vous partagez nos valeurs et souhaitez évoluer dans un environnement collaboratif et challengeant ? Cette opportunité est faite pour vous ! Contours du poste : Poste à pourvoir dès que possible CDI, temps plein Statut employé Accord de RTT (10 RTT / an) Salaire : A partir de 26 K€ annuels bruts Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail bienveillant et collaboratif Un parcours d'intégration et de formation pour accompagner votre évolution Une priorité donnée au développement des compétences et à la mobilité interne pour construire votre carrière au sein du groupe. Alors, prêt à relever le défi ?! Rejoignez l'aventure ENSUP et faites la différence avec nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 5e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Assistant de gestion anglais courant (h/f) basé à Paris (75248), pour une mission d'intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
CAP EXPERT - 75 - PARIS 12
Exco Nexiom c'est : - Un membre de Kreston, classé parmi les 15 premiers réseaux mondiaux d'audit, d'expertise et de conseil - Un membre d'Exco, 6ème réseau national d'expertise comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 78 - Tremblay-sur-Mauldre
Bonjour, Dans le cadre du remplacement d'un collaborateur en arrêt maladie, nous recherchons un Aide Comptable H/F disponible ASAP : Vous interviendrez sur les missions suivantes : - Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
APEX TECHNOLOGIES - 91 - MARCOUSSIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable. Vos missions: - Saisir les pièces comptables (factures, notes de frais, règlements) dans les logiciels dédiés - Participer aux opérations de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
MAIRIE - 78 - JOUY EN JOSAS
Missions : Placé(e) sous la responsabilité du coordinateur comptable et budgétaire au sein de la Direction des finances, vous avez la responsabilité de l'exécution comptable de l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable gestion locative H/F (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Missions : A partir de la planification des régularisations de charges : - Constitution des dossiers de charges (centralisation des factures par groupe et par nature de dépenses) - Ecritures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des finances (H/F)
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE - 75 - PARIS 05
Le poste consiste à assurer la gestion et le suivi comptable et financier d'un laboratoire de recherche d'une Université (équipe d'une dizaine de personnes - 120 enseignants-chercheurs - 460...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable, administratif(ve) et ADV (H/F)
SAAA RETAIL - 28 - GALLARDON
Pour ce poste, vous sortirez du cadre classique de la compta pure, et vous integrerez un poste multifacettes dans une entreprise qui avance, apprend et innove au quotidien. vos missions - Côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
92 - NANTERRE
L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et financier(e) (H/F)
ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A - 92 - GARCHES
Au sein de l'association, sous la responsabilité de la Directrice, vous exercez les fonctions suivantes : Trésorerie / Finance - Gestion des paiements fournisseurs - Relais et pilotage du reporting...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)