Assistant(e) administratif(e) et financier(e) (H/F) 92 - GARCHES
Offre n° 192ZLTD
Assistant(e) administratif(e) et financier(e) (H/F)
92 - GARCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Au sein de l'association, sous la responsabilité de la Directrice, vous exercez les fonctions suivantes : Trésorerie / Finance - Gestion des paiements fournisseurs - Relais et pilotage du reporting financier avec le service comptabilité - Gestion des encaissements et relances clients/organismes externes - Élaboration du Budget de trésorerie en collaboration avec la direction - Suivi de la caisse Gestion administrative - Réceptionner, contrôler et classer les documents comptables conformément aux procédures en vigueur - Participer à la préparation des budgets et à l'élaboration des tableaux de suivi financiers et de leurs mises à jour - Préparer les dossiers de subvention avec la direction (Données financières pour le dépôt des dossiers, cpom, subventions, assemblée générale.) - Suivi et analyse des coûts - Participation à l'élaboration des factures mensuelles N.B : La particularité de ce poste est qu'il n'y a aucune fiscalité. Service planification - Supervise la gestion de la planification des intervenants à domicile - Soutien aux évaluations terrain auprès des bénéficiaires (personnes âgées, en situation de handicap.) - Soutien la gestion de l'équipe des intervenants - Contrôle de la qualité de service auprès des bénéficiaires A la demande de son supérieur, l'agent peut être amené à exercer d'autres missions. Profil recherché - Formation minimum BAC+2 ou +3 en Gestion ou en Comptabilité - Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie en gestion financière et/ou comptabilité en entreprise - Vous disposez d'un excellent niveau sur Excel (TCD, Recherches SI / V.) et êtes capable de tenir des tableaux de bords. - Sensible au secteur associatif, vous faites preuve d'empathie mais également de conviction et êtes rigoureux. Les conditions - CDI - Mi-temps ou 3/5eme - Rémunération : À partir de 26 100€ selon expérience et ancienneté de la convention collective BAD pour un temps plein. 15 660€ pour un 3/5ème. - Salaire évolutif selon convention collective et le contrat de travail évolutif en fonction de l'évolution de la structure. - Lieu de travail : GARCHES et quelques déplacements - Horaires de bureau avec plages variables Les avantages - Remboursements des frais de déplacements (0.38€ / kms) - Reprise ancienneté 100% de la Convention collective BAD et 50% hors convention. - Formations internes - Compte épargne temps - Mutuelles - Primes diverses
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 7H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 15 660 € / pour un 3/5 eme
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A
20 à 49 salariés
L'AGMAD, 50 années de passion au service du maintien à domicile des GARCHOIS ! L'AGMAD, l'Association Garchoise de Maintien à Domicile, a été créée à l'initiative de la mairie de Garches pour accompagner les personnes âgées et en situation de handicap dans leur quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Pour un de nos clients, nous recherchons un Assistant comptable (H/F) en CDI basé à proximité de Marolles en Brie (94) pour une prise de poste le plus tôt possible. Missions : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
MINERVE - 92 - Levallois-Perret
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
SAKAR - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, les missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de charges (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recrute un gestionnaire de charge h/f Lieu : Créteil (94) Secteur activité : bailleur Contrat : intérim Salaire : 30/33k€ brut Rattaché au service comptabilité de la gestion locative,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable
93 - NOISY LE GRAND
En tant qu'aide comptable F/H, vos principales missions : - Base de la comptabilité générale - Calcul de la TVA et TVA déductible - Administration générale - Facturation, devis, bon de commandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, s, un.e assistant.e comptable à Saint-Ouen-l'Aumône (95310) en CDI. Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un assistant de gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 93 - ST DENIS
Mission : Vous assurez la gestion de comptes clients par le contrôle rigoureux des opérations bancaires et des flux entrants et sortants : Sur la partie comptable clients, les tâches à effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE BILINGUE CHINOIS (H/F)
88JOBS - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong, recrute un(e) Assistant Comptable Bilingue Français/Chinois (H/F) L'entreprise qui recrute Notre client qui est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative et Financière (H/F)
BECOMTECH - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Chargé.e de Gestion Administrative et Financière MISSIONS: Sous la responsabilité de la Directrice de l'association, vous serez en charge de définir et de mettre en œuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)