Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 192ZMNW
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
ABELIUM est une PME à taille humaine basée à Saint Malo depuis 25 ans, qui s'est spécialisée dans le domaine de l'intégration de solutions informatiques. ABELIUM est aujourd'hui reconnue auprès des TPE et PME bretonnes, comme un acteur à la pointe de l'innovation numérique. Avec ses 27 salariés experts répartis sur 3 agences dans l'ouest, nous imaginons au quotidien les solutions de demain pour faciliter la gestion au sein des entreprises et accompagner leurs projets. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) - Agence de Saint-Malo Dans un contexte de croissance continue et pour accompagner au mieux nos clients, ABELIUM recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe à Saint-Malo. Votre futur poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous intégrerez une équipe dynamique composée de 5 commerciaux et 3 assistantes commerciales. Vous serez un véritable relais entre les commerciaux et les clients, avec pour principales missions : - Organisation de l'agenda et prise de rendez-vous pour un commercial - Préparation des rendez-vous commerciaux - Accueil physique et téléphonique des clients - Rédaction et suivi administratif des devis Profil recherché : - Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en gestion ou assistanat - Une première expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire - Sens du relationnel développé, sourire et dynamisme indispensables - Vous êtes polyvalent(e), autonome et aimez le travail en équipe Compétences techniques : - Connaissance des processus de gestion en entreprise - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, etc.) Ce que nous vous offrons : - Un CDI à temps plein - 1 jour de télétravail par semaine - Une formation interne à nos outils et méthodes - Une prime vacances - Une participation à la mutuelle - Une prime de fin d'année (selon résultats de l'entreprise) - Un PC portable professionnel Le petit plus chez ABELIUM : Des collègues sympas, passionnés et investis, qui cultivent la bonne humeur, le professionnalisme et une vraie écoute client ! Chez nous, les valeurs de bienveillance, de compétence et de qualité de vie au travail ne sont pas des slogans, mais une réalité vécue au quotidien. Prêt(e) à relever un nouveau défi dans une entreprise à taille humaine et en pleine dynamique ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ABELIUM ENTREPRISES
10 à 19 salariés
Depuis sa création en 1999, Abelium Entreprises est reconnu dans le secteur informatique pour la qualité de ses prestations. Le concept d?Abelium Entreprises est de proposer aux entreprises des solutions informatiques globales et locales. Nous vous fournissons en effet des services personnalisés en matériel (conseil, installation, dépannage, maintenance et régie) et en logiciel (conseil, formation, paramétrage, intégration et dépannage) délivrés par nos propres équipes. Ce concept nous a permis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial en alternance (H/F)
PROSPECTIO360 - 22 - DINAN
Prospectio360 a pour vocation de prospecter les entreprises, recruter et former les commerciaux pour nos clients. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Commercial (H/F) en alternance, motivé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F
50 - GRANVILLE
Commercial dans l'âme ? A la recherche d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre ! Votre poste Être commercial terrain en Assurances chez Gan...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export H/F
Expectra - 50 - GRANVILLE
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Notre client situé à GRANVILLE occupe une position de premier plan dans l'industrie et recherche une personne compétente pour se joindre à son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Randstad - 22 - LANVALLAY
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) commercial(e) sédentaire F/H. Vous aimez le contact humain et souhaitez offrir une expérience...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Administration des Ventes H/F
Peuvrel Outils Diamantés - 35 - BONNEMAIN
POSTE : Assistant·e Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CDD à pourvoir du 07 juillet au 28 novembre 2025, au sein de l'équipe administrative, sous la responsabilité d'Aurélie. Tu seras un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Des Ventes et Achats F/H - Famille Beaulieu (H/F)
Famille Beaulieu - 35 - HIREL
Au sein de notre équipe commerciale basée à Hirel, et rattaché.e au directeur commercial et marketing, vous êtes le lien essentiel entre les équipes de commerce, de production, de logistique et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial F/H - Commercial (H/F)
TRECOBAT - 22 - DINAN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) CONSEILLER.E COMMERCIAL.E pour intégrer l'agence du Groupe TRECOBAT à Dinan. Vous aurez pour mission : * De prospecter régulièrement pour développer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Achat H/F
Cache Cache - 35 - ST MALO
POSTE : Alternance Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Département Achats et sous la responsabilité du chef de produit, vous êtes en charge de la gestion administrative et du suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
35 - Ille et Vilaine
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial - SMA Mobilités - copy (H/F)
Transdev - 35 - ST MALO
Transdev recrute un Agent Commercial de Vente (H/F) - CDI - Saint-Malo 35 Rejoignez une équipe dynamique au cœur du réseau de transport MAT & BREIZGO ! Vous êtes passionné(e) par le contact client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)