- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1930163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1930163
Assistant Administratif H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1930163
Assistant Administratif H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Avec vous, il n'y a pas de problèmes, que des solutions ? Vous avez vite saisi la saisie ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel de second oeuvre, en tant qu'Assistant administratif H/F en CDI à Marseille 14ème. Notre client recrute un Assistant administratif H/F pour accompagner le RAF et participer aux tâches de secrétariat et de saisie de factures. À ce titre, vos missions sont : - Saisir environ 150 factures par mois, - Enregistrer les encaissements clients, - Éditer les factures en direction des clients, - Participer à des missions de classement et d'archivage. Quelques mots sur l'équipe : Le responsable comptable est en poste dans l'entreprise depuis plus de 3 ans et gère l'intégralité de la comptabilité de cette PME. Rémunération entre 24K€ et 26K€ brut annuel selon profil sur 12 mois + tickets restaurants (10€/jour) PROFIL : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez une première expérience dans la gestion administrative d'une entreprise et des notions en saisie de factures ? Vous avez une aisance relationnelle et une vivacité d'esprit qui vous permet de vous adapter à différentes situations ? Vous avez envie de continuer à apprendre avec un responsable sympa et habitué à former ses collaborateurs ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Marseille (14ème), - Rémunération entre 24K€ et 26K€ brut annuel selon profil sur 12 mois + tickets restaurants (10€/jour), - 35h hebdomadaires - horaires flexibles, - Statut Employé, - Place de parking à disposition du salarié, - Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'avez jamais saisi de factures ou que vous souhaitez être en relation avec des clients à l'accueil. Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Clarisse, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec le Directeur général, et un entretien avec le Responsable Administratif et Comptable, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société dans le domaine de l'Expertise Maritime, et tournée vers l'International, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Anglais , en CDI, à temps complet pour les tâches principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTOCAR AVENIR EVASION - 13 - ST VICTORET
Recherche un ou une secrétaire administratif (ve) en CDI de 35 heures pour une prise de poste immédiate. Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageurs. Vous effectuez l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROJEX - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, groupement d'avocats, un Assistant administratif (H/F). Rattachement et Dimension du post Liens : relations quotidiennes avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PORTAL ALUMINIUM SYSTEMS - 13 - LA CIOTAT
Sous les ordres de la Direction et du Manager, vous serez chargé(e) des missions et tâches suivantes : * Gestion du standard téléphonique * Prise de rendez-vous et préparation du rendez-vous avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de production bancaire (H/F) -Effectuer des opérations de production, en garantissant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Vous cherchez un poste qui vous permette de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ? Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e Secrétaire automobile. Les missions seront les suivantes ; - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé dans la vente et la location de matériels auditifs dans le 6ème arrondissement de MARSEILLE, un Assistant Administratif : PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)