Assistant de Direction Régionale H/F 49 - ANGERS
Offre n° 1930997
Assistant de Direction Régionale H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant de Direction Régionale H/F DESCRIPTION : Rejoignez ABER Propreté en tant qu'Assistant(e) de Direction Régional(e) ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous cherchez un poste polyvalent où vous pourrez à la fois piloter l'administration, assurer le suivi de la qualité et être un véritable relais de la direction ? ABER Propreté recrute un(e) Assistant(e) de Direction Régional(e) en CDI pour son site d'Angers ! VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Un véritable bras droit pour notre Directeur Régional ! Vous l'accompagnerez sur des missions stratégiques et variées : Communication & Gestion commerciale : Assurer la gestion administrative des dossiers de la direction Préparer et optimiser les supports de communication Planifier et organiser les réunions, déplacements et événements Animer la communication régionale sur nos réseaux (LinkedIn, intranet, journal interne) Soutenir les agences et l'équipe commerciale dans la gestion administrative des affaires (marchés publics, offres commerciales, mémoires techniques, candidatures d'appels d'offre, mises à jour de documents légaux, suivi des primes des commerciaux) Devenir l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de certains de nos clients de comptes en réseau. Qualité & Amélioration continue : Accompagner les agences dans la mise en oeuvre du Système de Management de la Qualité (SMQ) Former les nouveaux collaborateurs aux outils internes et aux procédures qualité Suivre les indicateurs de qualité et l'état d'avancement des actions menées Réaliser des audits internes (10 agences), rédiger les rapports et assurer leur suivi Être un acteur-clé de l'amélioration continue et donner du sens à nos démarches qualité Support aux agences : Arriver en support des assistant(e)s d'agence sur certaines missions (facturation, comptabilité, remplacement ponctuel) Prévoir des déplacements occasionnels en agences et au siège (pour les audits internes) PROFIL : Formation & Expérience : Bac +2 en gestion administrative ou qualitéUne expérience sur un poste d'assistant(e) administratif(ve) ou de direction, idéalement en environnement multi-sites Vos atouts : Curieux(se) et facilitateur(trice), vous aimez apprendre et développer votre polyvalenceOrganisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèleDiplomate et à l'écoute, vous êtes à l'aise dans la communication avec différents interlocuteursVous avez de solides compétences informatiques (Excel avancé, Word, PowerPoint, Canva) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Nous avons à coeur de trouver le bon match ! Présélection téléphonique avec notre équipe RHTest Excel avancé - une maîtrise confirmée est indispensableTest AssessFirst pour mieux comprendre votre profilEntretien visio avec la RHEntretien final en physique avec le Directeur Régional Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail stimulant et collaboratifSalaire 2100 à 2400 brut / mois - en fonction de l'expérienceUne prime sur objectifs, dont l'atteinte à 100% de ces derniers, équivaut à un mois de salaire9 jours de Repos/ an (poste à 36.5h/semaine)Participation aux bénéfices après 3 mois d'anciennetéDes diverses actions CSE Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui valorise l'autonomie et l'engagement, postulez dès maintenant ! En tant qu'employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l'épanouissement de nos salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ABER Propreté
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 38 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients,...
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