- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 1931642
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 1931642
Assistant Polyvalent H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 1931642
Assistant Polyvalent H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Assurer la gestion administrative des services pédagogique, commercial, administrative, support de la direction de l'établissement, notamment autour des axes suivants : Secrétariat administratif - Gérer le courrier, les e-mails et assurer un premier filtrage des appels destinés à la direction ou aux services concernés. - Assurer le classement et l'archivage (physique et numérique) des dossiers et documents. - Mettre à jour les répertoires internes, trombinoscopes, organigrammes et supports de communication interne. - Participer à l'organisation logistique des réunions et événements (invitations, réservation de salles, connexion visio, préparation des supports). - Préparer les dossiers nécessaires pour les réunions (rassembler les documents, établir des synthèses) et, si besoin, y assister. - Rédiger des notes, comptes-rendus ou rapports à la demande de la direction et en assurer la diffusion. - Contribuer à la mise à jour des tableaux de bord et bases de données administratives courantes. Service Commercial ADV - A détailler après échanges avec les RDEV des différentes marques - Réunir et contrôler les documents nécessaires à la facturation (contrats, bulletins d'inscription, etc.). - Saisir, dans les outils internes (ex. IGOR), les informations relatives aux apprenants (création du dossier administratif, vérification des pièces). - Être le relais et un appui administratif des services ADV - Relayer les demandes d'informations des apprenants aux services concernés Salons/JPO/événements B-to-C - Participer à la préparation et à l'organisation des événements commerciaux - Participer aux événements en fonction des besoins - Répondre aux demandes d'informations issues du site web (à valider Concours - Gérer l'administratif des concours (vérification des dossiers) - Assurer l'accueil des journées de concours en fonction des besoins Inscription S'assurer d'un dossier complet et d'un suivi régulier sur le dossier de l'apprenant - Administrer et gérer les inscriptions administratives des étudiants - Suivi et collecte de la CVEC - Suivi et collecte des dossiers de bourses externe - Suivi et collecte de leurs diplômes - Suivi et remise des cartes étudiante - Gérer les réinscriptions N+1 et les mise à jour des dossiers des étudiants Entreprise - Mettre à jour les bases de données et fichiers entreprise - Participer à la préparation et à l'organisation des événements entreprises Veiller à la qualité documentaire et au respect des procédures Service Pédagogique - A détailler après échanges avec les RP des différentes marques En fonction des temps forts, peut être amenée à épauler le service pédagogique (gestion des absences apprenants, gestion des examens) Faciliter la circulation d'information entre les différents services de l'établissement et avec tous les services supports transverses. - Assurer le lien entre les différentes marques d'école de l'établissement et les services supports transverses. - Contribuer à une bonne communication interne en relayant les informations clés. PROFIL : De formation Bac +2 en Assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'enseignement privé supérieur. Vous êtes rigoureux.se et savez vous montrer réactif.ve face aux imprévus. Vous êtes organisé.e dans vos tâches administratives et avez une capacité avérée à planifier et prioriser vos actions. Doté.e d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et de l'écoute. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Ref : ah3ryxxhao
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SUP'DE COM
Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en oeuvre une pédagogie de l'encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des compétences et des métiers. Rejoindre l'IDRAC, c'est rejoindre une école qui encourage et valorise les progrès et les réussites de chacun. Créée en 1965, l'IDRAC Business School est une communauté composée de plus de 34 000 diplômés en France et à l'international. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gendarme adjoint volontaire Emploi Particulier Secrétaire (H/F)
REGION GENDARMERIE AUVERGNE-RHONE-ALPES - 38 - GRENOBLE
La région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes recherche pour son site de GRENOBLE (38000) Groupement de Gendarmerie Départementale de l'Isère, 1 poste de secrétaire. Il s'agit d'un contrat de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSSITANT ADMINISTRATIF BTP 7H SEMAINE EVOLUTIF (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur du Bâtiment. En collaboration avec le gérant et les équipes terrain, vous aurez un rôle essentiel dans...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Vos missions seront: La gestion des appels d'offres La gestion des contrats de sous-traitance La gestion des devis, des courriers, des avenants Quelles sont les missions de l'assistant(e) technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Vos missions seront: La gestion des appels d'offres La gestion des contrats de sous-traitance La gestion des devis, des courriers, des avenants Quelles sont les missions de l'assistant(e) technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - Gières
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) des Services Généraux et Administration RH pour un CDD de janvier à septembre 2025. Vos missions Services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
Apprentissage Location Rapide - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un/e secrétaire dynamique et organisé/ee pour rejoindre notre auto-école. Vous serez chargé/ée d'assurer l'accueil des clients, la gestion des dossiers administratifs, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - GRENOBLE
*** Entreprise adaptée : offre réservée aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Commercialement performant dans les prestations de services aux entreprises, le Groupe nea est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH - 38 - FONTAINE
Aquila RH Grenoble, votre partenaire spécialisé dans le recrutement (CDI, CDD, Intérim) dans les secteurs industriels, logistique, BTP et tertiaire, recherche pour son client, une entreprise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF POUR LE COMITE DES ŒUVRES SOCIALES (H/F)
MAIRIE - 38 - CROLLES
Cadre d'emplois des adjoints administratifs (cat. C) Mise à disposition de l'association 3 mois à 16 heures / semaine par an (dans la limite d'un temps plein à 37h en cas de cumul d'emplois) La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)