- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 1931740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 1931740
Assistant Administratif et Comptable H/F 82 - LABASTIDE ST PIERRE
Offre n° 1931740
Assistant Administratif et Comptable H/F
82 - LABASTIDE ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) Start People recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve), Comptable et Gestionnaire de Stock passionné(e) pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client, producteur et négociant en vins. Vous aurez la charge de diverses missions administratives, comptables ainsi que de la gestion des stocks dans un environnement stimulant. Missions : - Administratif : - En lien avec la direction et l'activité commerciale : - Faire des reportings auprès de la direction et de l'ADV - Comptabilité : - Saisir et vérifier des éléments comptables à transmettre au cabinet d'expertise comptable - Préparer les déclarations fiscales et sociales (TVA, URSSAF, etc.). - Etablir et envoyer les variables de paie - Vérifier les bulletins de paie avant émission aux salariés. - Gestion des stocks : - Déclarations administratives et douanières : gérer les stocks de vin, en effectuant les inventaires réguliers et en assurant la mise à jour des niveaux de stock, - Gestion des stocks des matières sèches : bouteilles, capsules, cartons, étiquettes. - Saisie des mises en bouteille - Suivi des stocks : vin en vrac et produits conditionnés Conditions : - Type de contrat : CDI, statut employé - Lieu : Labastide Saint Pierre 82 - Rémunération annuelle brute : entre 22 500 € et 23 640 € - Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h //13h30-16h30 PROFIL : Profil recherché : - Expérience : Une première expérience en gestion des stocks et comptabilité, idéalement dans le secteur vin est fortement appréciée. - Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques la suite Office - Connaissance des principes comptables et des obligations fiscales. - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en autonomie. - Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral. - Savoir prioriser ses tâches quotidiennes - Savoir Etre - Esprit d'équipe - Discrétion - Implication - Réactivité - Rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500,00 Euros à 23600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
WE INTERIM - 82 - MONTAUBAN
We intérim recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif et comptable (H/F) à temps partiel pour travailler au cœur d'une association Montalbanaise. Les missions : Sous l'autorité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
QAERKUS - 31 - MONDOUZIL
L'assistant(e) administratif(ve) veille au du bon fonctionnement administratif de l'entreprise. Il(elle) est chargé(e) de la gestion administrative des dossiers et de leur suivi. Il(elle) occupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
AU BOULOT - 31 - TOULOUSE
Votre agence Au Boulot Blagnac, recherche pour un de ses clients grossiste en fruits et légumes un assistant comptable et administratif H/F. Vos principales missions seront: - la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine du BTP, un(e) secrétaire comptable. Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable pour assurer : - 70% de tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 81 - ST SULPICE LA POINTE
Adecco recrute pour un de ses clients specialisé dans le Commerce/ Grande Distribution, un ASSISTANT COMPTABLE H/F Au sein du service Comptabilité, il vous sera demandé d'aider au : - classement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable h/f
82 - ST ETIENNE DE TULMONT
Vos missions sont les suivantes :Révision et tenue de la comptabilité clientsEtablissement de rapprochements bancairesli>Préparation et déclaration de TVA et déclaration fiscales ; Soutien aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
HARRY HOPE - 82 - MONTAUBAN
Vous rejoignez une équipe dynamique composée d'une vingtaine de collaborateurs, et apportez votre contribution en tant qu'Assistant comptable H/F. En collaboration avec un responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable confirmé (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 82 - MONTECH
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
TIWAZ CONSEIL - 31 - AUCAMVILLE
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 31 - MERVILLE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)