- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1934166
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1934166
Assistant Commerciale - Planification H/F 01 - ST VULBAS
Offre n° 1934166
Assistant Commerciale - Planification H/F
01 - ST VULBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
POSTE : Assistant Commerciale - Planification H/F DESCRIPTION : Au sein du service administratif, composé d'une Responsable Administrative et d'une Gestionnaire de Flux, votre mission principale sera de gérer la planification de production, pour notre client, depuis son besoin jusqu'à la facturation, sur une partie du catalogue produits. Vos missions s'organiseront de la façon suivante : Relation client : · Contact avec le client pour la gestion et le suivi des besoins de production, · Création et suivi des cahiers des charges par références produits et des documents qualité, · Création des documents de première production à destination du client, · Gestion de l'avancement des approvisionnements et des livraisons des emballages, · Validation des réassorts avec le client, · Mise à jour des grilles tarifaire, · Suivi des écarts de stock sur notre GPAO, · Inventaire des matières premières. Suivi de production : · Gestion des « appels » autour de la production (emballages, mi- finis, consommables), · Elaboration et suivi du planning de production en fonction des besoins client, · Suivi quotidien des indicateurs (taux avancement planning, taux de service), · Gestion du besoin des effectifs. Administratif : · Gestion du planning des camions, · Commande d'emballages auprès des fournisseurs, · Facture clients. Conditions Contrat : CDI Rythme de travail : 9h00 - 17h00 du lundi au vendredi Statut : Agent de maîtrise Salaire mensuel : De 2 200€ à 2 500€ Brut Avantages supplémentaires : 13ème mois à compter d'un an d'ancienneté + participation aux résultats de l'entreprise + retraite supplémentaire + mutuelle familiale + prévoyance. De bonnes raisons de nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail, Un poste polyvalent avec une gestion autonome de vos dossiers, Un bâtiment innovant, entièrement neuf, pensé pour préserver l'environnement (récupération d'eau de pluie, production d'énergie verte, biodiversité), Une salle de sport entièrement équipée. PROFIL : Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 et justifiez impérativement d'une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire en planification/ordonnancement en milieu industriel. Vous êtes à l'aise dans la relation et les échanges avec les clients. Méthodique et rigoureux(se), vous avez l'esprit logique et êtes à l'aise avec les chiffres et les outils bureautiques, notamment Excel (Tableau croisés dynamique, formules complexes). Vous savez échanger en anglais (écrit et oral). Ref : a8kecphe4g
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Entreprise
SPI GROUP
SPI Group est une société industrielle qui offre à ses clients l'ensemble des services de conditionnement et de logistique, de la conception de lignes au conditionnement des produits, en passant par le développement d'emballages et de machines, la prestation d'entreposage et de logistique rattachée. Fort de plus de 30 ans d'expérience, de sa réactivité et de l'engagement de ses équipes, SPI Group travaille pour des clients de renommée nationale et mondiale comme Nestlé,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
ID EST CONSEILS (Grand Frais épicerie) - 69 - ST PRIEST
La société AGIDRA, importatrice de saveurs est une société de commerce de gros alimentaire créée en 1928 et reconnue comme le spécialiste de l'importation de produits d'épicerie du monde (fruits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - Saint-Fons
VOS MISSIONS : - Accueillir les clients et gérer les communications téléphoniques du service commercial - Organiser, gérer et suivre l'ensemble des procédures informatiques et administratives liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NACIA CLIMA FROID - 01 - CHATEAU GAILLARD
- Réaliser tous devis pour les clients , leur envoyer , les relancer , les valider , acheter au meilleur couts , commander , suivre les livraisons avec ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GENERATION CONFORT DE L'HABITAT - 01 - BEYNOST
IDENTIFICATION Nom de la société : Génération Confort de l'habitat Service : Administratif Sous la responsabilité de BARDOL Fabrice Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h Statut (groupe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial télévendeur / commerciale televendeuse (H/F)
69 - CORBAS
Nous rechercherons une secrétaire commerciale télévendeuse (H/F). Vous êtes autonome, réfléchi (e) et consciencieux(se). Vous avez impérativement un bon contact au téléphone. Vous réalisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services Généraux (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL / EXPLOITANT Transport H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 69 - ST BONNET DE MURE
En tant que Commercial / Exploitant(H/F) rattaché(e) à notre agence de St Bonnet de Mûre (69), vous êtes LA personne en charge du développement de nos activités liées au transport, au levage et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
RECOM - 69 - LYON 03
En tant que Commercial - Business Developer chez ReCom, tu joues un rôle crucial dans la croissance et le succès de notre entreprise. Accompagné.e par Lloyd, notre Responsable Commercial, et sa team,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - MIONS
Description du poste : En binôme avec le Directeur, vous serez en charge de gérer les appels téléphoniques entrants des clients et prospects, de comprendre et d'enregistrer leur demandes en vue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU
Description du poste : Rattaché au service commercial de l'agence de Décines-Charpieu, vous rejoindrez une équipe sédentaire de 5 personnes. Vos missions seront notamment les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)