Coordinateur administratif et paie multi agences F/H (H/F) 83 - TRANS EN PROVENCE
Offre n° 1938561
Coordinateur administratif et paie multi agences F/H (H/F)
83 - TRANS EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Dans le cadre du développement de nos agences en Région Sud Est, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie multi-agences. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une de ces agences d' Aubagne, de Grasse ou de Trans-en-Provence et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires.Rejoignez des agences engagées, qui placent l'humain au coeur de leurs activités et contribuent directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elles accompagnent.En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie multi agences, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie pour ces agences. Notre objectif ? Garantir la qualité du suivi contractuel des intérimaires, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales.Vos principales responsabilités : - Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.) - Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire - Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies pour les 3 agences - Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées - Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en gestion, administration ou paie, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir.Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe.Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Notre processus de recrutement est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes.Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences.Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif ! En résumé Poste en CDI, 37h/semaine + 1RTT/moisStatut employéDu lundi au vendrediRémunération : à partir de 24KEUR bruts annuel fixeTickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurant + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
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