- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1938794
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1938794
technicien informatique Support N3 SQL JIRA SNOW SPLUNK (HF) (IT) (H/F) 75
Offre n° 1938794
technicien informatique Support N3 SQL JIRA SNOW SPLUNK (HF) (IT) (H/F)
75
Publié le 08 février 2025
Pour l'un de nos clients opérant dans le secteur de l'hôtellerie, nous recherchons un Technicien support N3 (HF) afin de : Accompagner la Payment Success Team Assurer le support N3 de la monétique E-commerce et Mail Order / Telphone Order Contrainte projet : Contexte international : le technicien support doit être à l'aise en anglais Satisfaction client : la satisfaction client est primordiale et constitue une forte contrainte Résolution de problèmes fonctionnels Activité : Assurer le support Niveau 3 de la monétique E-Commerce et Mail Order/ Telephone Order : Qualification, analyse et résolution des anomalies Coordination des acteurs internes et externes 2. Suivre des features en production : Suivi et amélioration des indicateurs qualité Déclenchement et suivi d?actions correctives 3. Assistance au déploiement De nouveaux moyens de paiement (ex : AliPay et CUP en Chine, Paylib en France,?) De nouveaux acquéreurs/pays (ex : Chine, Thaïlande, Singapour, UK, Brésil,?) Livrables : Assurer le support niveau 3 de la monétique E-Commerce et Mail Order / Telephone Order Suivre les features en production (gestions des incidents fonctionnels + indicateur qualité + support fonctionnel) Assister au déploiement de nouveaux moyens de paiement et/ou de nouveaux acquéreurs/pays Profil candidat: Nous recherchons un(e) Consultant(e) ouvert à un contrat en CDIC. Compétence technique : SQL : Extraction et analyse de données de Paiement Jira Service Now : Gestions des anomalies en PROD Excel : Extraction et analyse de données Observabilité via Splunk (Analyse des logs applicatifs) Autres Compétences : Capacité d'analyse et de synthèse Capacité de priorisation et d'optimisation/d'automatisation Autonomie Bonne communication orale et écrite en Anglais et en Français Prise d'initiative et proposition des solutions Savoir, Savoir-faire et Savoir-être Leadership et sens de responsabilité (accompagnement et suivi des tous les membres de l'équipe Support Fonctionnel N3)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)