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technicien informatique référent service Desk (IT) (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 1939805
technicien informatique référent service Desk (IT) (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une prestation chargée d'assurer l'activité de support de proximité auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. En tant que référent d'une équipe de techniciens Service desk / Helpdesk, votre rôle est réparti entre deux missions principales. Vous assurez tout d'abord les activités de résolution des incidents, de traitement des demandes d'installation et d'évolution de matériel ou logiciels, avec un véhicule à disposition. Ensuite, en tant qu'interlocuteur privilégié du Delivery manager et du client, vous êtes en charge de la planification des tâches et êtes garant du bon fonctionnement du service desk. Vos responsabilités sur l'activité de support de proximité : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur directement à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Assurer le reporting exhaustif des activités dans l'outil mis à sa disposition et auprès du responsable direct Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition Environnement : Windows essentiellement Vos responsabilités en qualité de référent : Piloter le planning de l'équipe locale, à la fois sur la gestion des demandes et incidents de proximité, comme sur la gestion des biens Prendre en charge l'activité de support de proximité auprès des utilisateurs Premium Être garant de la sécurité locale au sein du service Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, Système d'impression, Réseau (Wifi), Optique Référence de l'offre : 17wt7lmv5g Profil candidat: Package rémunération & avantages : Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences (Fixe + Variable) Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 ? brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels , passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn. La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
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