Assistant clientèle (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 1939931
Assistant clientèle (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
- Gestion administrative des commandes - Relation clientèle : assurer la gestion des commandes et des opérations - Gestion logistique du dossier client - Reporting et communication - Avoir une connaissance de la chaine logistique et des processus de transport - Maitriser les règles et procédures commerciales et administratives - Connaitre les grilles tarifaires de son portefeuille clients - Etre capable de collecter, restituer et consolider des informations - Maitriser les outils informatiques nécessaire à la fonction comme le pack Office (Excel obligatoire) - Bonne communication oral ou écrit
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROFILIA RH
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