Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 193BCPK
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Nous recherchons pour un de nos clients, un/une assistant(e) administratif.ve et comptable. Vos missions : Traitement des factures fournisseurs et clients Traitement des PPD Traitement des mails Traitement des frais généraux Saisie des données gestion (bon de livraison, bon travaux techniciens, etc.) Gestion et facturation opérationnel Administration des ventes
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Entre 11.88€/h et 12.50€/h
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MISSIONS INTERIM PERPIGNAN
Missions Intérim est un groupe d?agences d?emploi spécialisé dans le recrutement et le placement de personnel, répondant aux besoins des entreprises pour des périodes courtes ou des projets spécifiques. Notre expertise inclut le recrutement de salariés intérimaires, la gestion de contrats temporaires, et le placement en contrats à durée déterminée (CDD) ou indéterminée (CDI). Mme PERPIGNAN AGENCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée en comptabilité générale
66 - CABESTANY
Comptable , gestion de 8 entreprises regroupées sous une holding.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille confirmé (H/F)
NOVA EXPERTISE - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de son développement, le cabinet NOVA EXPERTISE crée un poste de responsable de portefeuille confirmé. Vous rejoignez un cabinet dynamique à taille humaine qui accompagne une large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
NOVA EXPERTISE - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de son développement, le cabinet NOVA EXPERTISE crée un poste de gestionnaire de paie. Vous rejoignez un cabinet dynamique à taille humaine dans un environnement de paie très automatisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (F/H)
SYNERGIE - 66 - Thuir
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable F/H pour la gestion des avoirsRattaché au service comptabilité, vos missions seront les suivantes : - Gestion des avoirs clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 66 - THUIR
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable F/H.Rattaché au service Comptabilité, vos missions seront les suivantes : - Gestion de la comptabilité des achats - Vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable confirmé (H/F)
NOVA EXPERTISE - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de son développement, le cabinet NOVA EXPERTISE crée un poste d'assistant comptable confirmé. Vous rejoignez un cabinet dynamique à taille humaine qui accompagne une large diversité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable
MAIRIE - 66 - ST ANDRE
Gestion des engagements Établissement et suivi des différents budgets (Commune/Lotissements/CCAS) Enregistrement et suivi des factures Mandatement des dépenses en fonctionnement et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 66 - PERPIGNAN
Kolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable bien implanté sur sa région, un profil Gestionnaire de Paie confirmé(e) H/F Intégré au Service Social du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 66 - AMELIE LES BAINS PALALDA
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 66 - PEZILLA LA RIVIERE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)