Revenue Manager multi-sites (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 193BLCC
Revenue Manager multi-sites (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Holiday Inn Paris Opéra - Grands Boulevards est un établissement réputé pour sa qualité de service et son cadre exceptionnel, situé au cœur de Paris. Notre hôtel s'engage à offrir une expérience mémorable à chaque client, tout en maintenant des standards élevés en matière de confort et d'hospitalité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Revenue Manager multi-hotels pour optimiser la stratégie tarifaire et maximiser les revenus de nos établissements. En tant que Revenue Manager, vous serez responsable de l'analyse des performances commerciales et de la mise en œuvre des meilleures pratiques. Vos missions incluront : - Élaborer et mettre en œuvre des stratégies tarifaires adaptées à chaque segment de marché - Analyser les données de vente et de marché pour anticiper les tendances et ajuster les prévisions - Superviser la gestion des canaux de distribution et optimiser leur performance - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et opérations pour assurer la cohérence des stratégies - Évaluer les performances des hôtels et proposer des recommandations d'optimisation - Suivre et analyser la concurrence pour ajuster la politique tarifaire de manière proactive - Présenter des rapports réguliers à la direction sur les performances et les opportunités d'amélioration Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et analytique, capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Pour réussir dans ce poste, vous devrez posséder les compétences et traits de personnalité suivants : - Solides compétences analytiques et capacité à travailler avec des données - Excellentes compétences en communication orale et écrite -Maitrise du RMS N2 Pricing - Maîtrise des outils de revenu management et des logiciels de gestion hôtelière - Sens de l'initiative et capacité à prendre des décisions stratégiques - Minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion des revenus, idéalement dans le secteur hôtelier - Formation souhaitée : Master / MBA (bac +5) en gestion, finance ou équivalent Salaire et avantages du poste : - Salaire : 3000 euros brut mensuel - Contrat : CDI - Opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'un environnement stimulant Si vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie et que vous souhaitez relever un nouveau défi, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Organiser un circuit d'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL BREBANT ET BEAUSEJOUR
20 à 49 salariés
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