secrétaire administratif.ve et comptable (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 193BMYC
secrétaire administratif.ve et comptable (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Pour accompagner et assurer le bon fonctionnement de nos activités, nous recherchons un.e secrétaire assistant.e administratif.ve et comptable en CDI, à Paris. Missions principales : En collaboration avec notre responsable du service financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, des services généraux et aide comptable. Vos responsabilités incluront : Accueil & Support - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires (dispatch, prise de messages). - Réception et distribution des courriers et colis. Administration & Organisation - Rédaction et gestion des documents administratifs quotidiens. - Classement, archivage et mise à jour des bases de données fournisseurs et clients. - Suivi des fournisseurs et gestion des problématiques liées aux bureaux, ateliers et projets. Comptabilité - Saisie comptable et pointage des pièces. - Vérification des factures de sous-traitance et suivi des paiements. - Contrôle et suivi des dépenses courantes. Profil recherché - Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion. - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec autonomie et proactivité. - Excellente communication écrite et orale. La pratique de l'anglais est un plus. - Un très bon maniement d'excel et des outils informatiques serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28050.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - minimumCette expérience est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- WORDCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
EURL IMPRIMERIE DU MARAIS
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://imprimeriedumarais.fr/
L'Imprimerie en plein cœur de Paris,est un artisan de pointe.Nos ateliers mêlent les dernières technologies offset,un savoir-faire traditionnel et la minutie du fait main. Agences, maisons de luxe et monde de l'art nous font confiance pour leurs travaux les plus sophistiqués,à Paris,Londres et de part le monde. Sérigraphie, dorure, offset et travaux manuels se mêlent dans des ateliers au centre de Paris, où l'équipe se renouvelle pour développer toujours plus de possibilités et d'expertise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale Vous émettez les factures clients et le suivi des paiements (portail Chorus Pro un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Servon
Notre client, spécialisé dans le domaine de l'industrie recherche un assistant administratif H/F polyvalent, pour intervenir en soutien de la direction générale. En lien avec la direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un Assistant polyvalent pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Pôle partis politiques - SCAJ (H/F)
COMMISSION NATIONALE DES COMPTES DE CAMP - 75 - PARIS 15
La Commission nationale des comptes de campagnes et des financements politiques (CNCCFP), autorité administrative indépendante, a été créée par la loi n°90-55 du 15 janvier 1990 relative à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FACTURATION H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à la Direction Administrative, en fonction de votre intégration au service Facturation, vos missions principales seront de : - Documents administratifs : récupérer et vérifier les bons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine qui développe son activité à l'international et apporter votre professionnalisme au sein d'un pôle service clients France. En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire administratif en Assurance H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager 2L Collection (H/F)
PX HOLDING - 75 - PARIS 16
En tant qu'Office Manager, vous serez le véritable chef d'orchestre de la vie de bureau. Garant(e) du bon fonctionnement quotidien de l'entreprise, vous assurerez la coordination des aspects...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
75 - PARIS 11
Ste de Travail Temporaire, Saisir les contrats ,Suivi administratif des dossiers; archivages ,Acceuil ,physique et téléphonique ,Pré recrutement des intérimaires , Base 39hrs semaine pour 169 heures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)