Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 193CVBW
Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F Principales Activités : Gestion des variables de Paies en collaboration avec le Prestataire pour 130 collaborateurs France et Europe via le logiciel SIRH LUCCA Collecter et vérifier les informations nécessaires à l'établissement des bulletins de paie (absences, congés, bonus, etc.) en lien avec notre prestataire de paie. Administrer les avantages sociaux tels que les tickets restaurant, les primes, et autres Administration du Personnel / RH Créer et mettre à jour les dossiers individuels des employés dans notre SIRH. Rédiger les contrats de travail, les avenants et gérer les formalités liées à l'embauche et à la sortie des salariés. Maintenir les bases de données RH à jour dans nos différents outils et produire les reportings et tableaux de bord RH (Excel, Pack Office). Gérer le suivi de la facturation du département. Support Généraliste RH Participer au processus de recrutement (rédaction et diffusion des offres d'emploi, présélection des candidatures, organisation des entretiens). Être l'ambassadeur/drice de l'expérience employé de l'onboarding à l'offboarding. Assister à la gestion du plan de formation (inscriptions, suivi administratif, relation avec les organismes de formation). Contribuer à la communication interne RH et à l'animation de la vie de bureau (afterworks mensuels, petits déjeuners, communication interne, team building, etc.). Participer aux projets divers selon l'actualité RH. Votre rôle est transverse et complet, vous aurez l'occasion d'accompagner et d'appréhender la réalité de la fonction RH sur un périmètre international A SAVOIR : REM. : à partir de 38/40 KE Selon profil et expérience - Avantages : Carte restaurant, salle de sport, Corner Coffee... - STATUT : Cadre - Type de Contrat et Durée : Intérim ou CDD de 7/8 mois - Date de démarrage : le 12/05/2025 - Congés possibles en dehors des périodes paie Tél.W possible 2 j par sem. les mardis & jeudis PREREQUIS : Titulaire d'un Bachelor ou un Master en ressources humaines, avec une expérience de 3 à 5 an impérative en RH administration du personnel et Gestion de variables Paies Connaissance et maîtrise du logiciel SIRH LUCCA (Très bon niveau sur Excel, Pack Office). Rigueur et discrétion Sens du contrôle Sens de l'analyse Bonne communication Esprit d'équipe et sens du service client Anglais Courant impératif Connaissance de l'espagnol (un gros plus)
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Crit Courbevoie Agence spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour la filiale française de l'un de ses clients Structure Internationale dans le Retail media un : Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F
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