Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 193DGKC
Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Vous serez chargé/e de la gestion locative de logements : Votre temps sera essentiellement consacré à la : - gestion administrative et comptable des dossiers locations, - rédaction et analyse des baux de location, - vérification des assurances, - gestion et règlement des litiges, - gestion informatique de la base de données clients, - communication et développement du marketing, - rédaction et suivi des annonces d'offres de locations. Mais aussi à l' - accueil physique et téléphonique des clients, - visite des logements, états des lieux, remise des clefs (arrivée et sortie), Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word...). et dans l'idéal le logiciel comptable CEGID Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, disponibilité et possédez un bon relationnel. Vous avez au moins une première expérience en comptabilité. Vous travaillerez du mardi au samedi. de 9h à 12h et de 14h à 18h. Mais un temps partiel pourra être envisagé. Votre rémunération sera composée de plusieurs éléments salaire fixe + commissions + primes sur astreintes téléphoniques et frais de déplacements (uniquement sur Montluçon ville).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Bureautique Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Comptabilité
Compétences
- outil informatique Cette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Gérer un planning de vacances de logements
- Proposer l'attribution de logements
- Recouvrement des loyers et charges
- Réaliser un état des lieux
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bail immobilier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
LOCATIONS MONTLUCON
3 à 5 salariés
M. FRANCK AUBERGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)