Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 35 - Fougères
Offre n° 193DLHJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
35 - Fougères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel ? Venez vivre une expérience unique dans une entreprise à taille humaine où convivialité et dynamisme sont au rendez-vous ! Située à Fougères, aux portes de la Bretagne, cette entreprise bénéficie des avantages d'un grand groupe tout en offrant un cadre de travail chaleureux et proche des commerces. Venez découvrir un environnement où il fait bon travailler ! Rattaché(e) au responsable ADV et intégré(e) au sein d'une équipe composée de 7 autres personnes, vous serez l'interface entre l'entreprise et les clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer la relation client par téléphone et par mail. Etablir les devis commerciaux. Réaliser un suivi des clients. Saisir les commandes clients. Facturer et enregistrer les ventes. Suivre l'avancement de la production et de livraison. Réaliser un suivi des retours. Enregistrer, traiter et transmettre les demandes de SAV. Gérer les appels téléphoniques. Assurer la gestion des documents de douane. Vous êtes titulaire d'un BAC 2/3 en commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'un service export ou en assistanat commercial/ADV et vous êtes à l'aise avec un travail sous environnement ERP de type SAP. Nous recherchons une personne autonome, avec un excellent relationnel. Vous êtes organisé(e), structuré(e) et savez faire preuve de rigueur. Votre capacité à gérer les priorités sera un atout majeur. La maîtrise de l'anglais courant est indispensable à ce poste, l'allemand serait un plus. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Avantages : 35h/semaine, horaires flexibles, salaire 30 k sur 13 mois TR mutuelle primes intéressement et participation aux bénéfices primes vacances Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer activement au succès de cette entreprise, nous serions ravis de vous accueillir dans l'équipe ! A bientôt Sabrina Larguier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme BERNADETTE PINCEMIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Torcé
Notre client, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
F2O FORMATION ORGANISATION - 35 - Vitré
Les missions du poste Qui sommes-nous ? Rejoignez le plateau télévente d'un acteur majeur du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la transformation et la commercialisation de produits carnés....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces et pneus automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)