UN(E) GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS (H/F) 79 - BRESSUIRE
Offre n° 193FMXB
UN(E) GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS (H/F)
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION AVANT LE 26 JUIN 2025 Poste à pourvoir au 1er octobre 2025 Définition du poste : Au sein du Service de la commande publique, affaires juridiques et assurances de la ville de Bressuire (20 000 habitants), vous assurez la Gestion des Marchés publics. Profil et conditions d'exercice : Rigueur, autonomie Travail en équipe Disponibilité, ponctualité, réactivité Sens de la discrétion Sens de l'organisation, Autonomie en bureautique et aisance avec les progiciels Capacités rédactionnelles Connaissances en droit des marchés publics Savoir analyser quantitativement et qualitativement les besoins au vu des bons outils d'achat et des bonnes procédures Niveau BTS ou DUT en commerce, gestion ou droit souhaité Principales missions : Gestion des marchés publics : . Assister l'équipe projet dans la préparation, la rédaction administrative et la passation des marchés publics. . Réaliser les missions relatives au processus de mise en concurrence, de sélection des candidatures et des offres. . Assister les services opérationnels dans la définition des besoins et l'analyse des offres. . Suivi administratif et financier (rédaction des ordres de services, courriers divers, avenants. révisions des marchés). Lieu d'exercice et horaires : . Rémunération statutaire + régime indemnitaire mensuel + prime annuelle . Collectivité adhérente au COS (Comité des Œuvres Sociales) et participation employeur prévoyance. . Bureau situé aux Services Techniques (rue Dr Cacault à Bressuire). . Recrutement par mutation ou possibilité de CDD de 1 an dans un premier temps avant nomination statutaire . Horaires de travail : temps de travail - à temps non complet - 31h30 hebdomadaire, horaires aménageables (possible sur 4 jours), télétravail possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon Grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
- C - Poids lourd
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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