ASSISTANT DE FORMATION (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 193FWKG
ASSISTANT DE FORMATION (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
- Il.Elle participera au bon fonctionnement de l'activité de la coopérative de formation et de conseil CONFER, SCIC de conseil et formation du Pôle Culture et Richesses Humaines, basé à Bègles : https://confer-culture.org/ - Il.elle sera un appui à la gestion et au développement des activités de formation en assistant la responsable pédagogique et conseil de CONFER. - Il.elle sera impliqué.e dans la gestion administrative, le suivi pédagogique, logistique et commercial des activités de formation. - Il.elle accompagnera également l'association SOFOR, organisme de formation et recherche dans le champs de la psychiatrie et du handicap, situé à Bordeaux - barrière de Bègles : https://sofor.net/ ***** MISSIONS ***** - La gestion administrative : établissement des conventions, convocations, suivi Qualiopi. Lien avec les OPCO, suivi de facturation, transmission comptable au cabinet et transmission des éléments de paie, contrats de travail et frais aux formateurs/intervenants. Archivage et suivi administratif sur nos outils numériques . - Le suivi pédagogique : envoyer et suivre les questionnaires de positionnement, bilans pédagogiques de fin de formation. Être en lien avec les intervenant.es avec établissement des contractualisations selon les modèles existants . - La gestion logistique : accueil des formations (Bègles), préparation des locaux, organisation logistique des formations en présentiel et distanciel, assurer l'accueil des intervenants (hébergements, repas .). Gérer les fournisseurs et les commandes de matériel liés aux actions de formation. - Le développement : relance des prospects pour les formations récurrentes, mise à jour des données commerciales, participation à la diffusion de l'offre de formation. ***** PROFIL RECHERCHé ***** - Agent de maîtrise, organisé-e, rigoureux.se, à l'écoute. Il-elle sait identifier les priorités. Il-elle est doté.e d'un sens du travail en équipe et d'un très bon relationnel pour accueillir tous types de publics et à l'aise au téléphone. - Il.elle est usager des outils numériques, sait respecter des procédures ainsi que la confidentialité des informations qui peuvent lui être confiées - Il.elle connaît le secteur culturel et ESS et a déjà une connaissance concernant la gestion d'une activité de formation. ***** COMMENT POSTULER ? ***** - Envoyer CV et LETTRE DE MOTIVATION à Frédéric Lapierre via culture-spectacle.33@francetravail.fr AVANT LE 22 JUIN 2025 - Les entretiens de recrutement auront lieu à Bègles le 2 Juillet 2025 - Prise de poste : fin août / début septembre ***** REMUNERATION & CLASSIFICATION **** - Reconstitution de carrière possible - Accord modulation de temps de travail L'équipe Culture & Spectacle France Travail et l'employeur se réservent la possibilité de clore par anticipation les candidatures si le nombre de réponses est très important.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2030 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
AQUITAINE GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CULTUR
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://agec-culture.com/accueil/
AGEC&CO, groupements d'employeurs, organisent le partage d'emplois entre plus d'une centaine d'adhérents. Nous construisons des postes soutenant la vie et le développement des acteurs culturels et de l'E.S.S. économie sociale et solidaire - du territoire en offrant la des contrats pérennes en C.D.I., des missions variées, de l'autonomie et une attention au développement des compétences
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F (H/F)
GT LOCATION - 33 - Bassens
L'équipe du service paie et administration du personnel (8 personnes) réalise l'intégralité des paies pour les 2000 collaborateurs répartis sur 16 filiales. Vous serez amené à travailler sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé(e) de gestion administrative et commerciale (H/F)
UFA MONTESQUIEU - 33 - IZON
Dans le cadre d'un BTS SAM, l'UFA Montesquieu (Libourne) est à la recherche pour une entreprise partenaire d'un Chargé de gestion administrative et commerciale (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion / Paie et Facturation (H/F)
JLH MOVE SERVICES - 33 - BORDEAUX
Les missions du poste DPS INTERIM, agence d'emploi à rayonnement national, spécialisée dans les secteurs du déménagement, du transfert d'entreprise, du transport et de l'événementiel, recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
33 - Bordeaux
Nous recherchons un Gestionnaire de paie pour un cabinet d'expertise comptable régional basé près de Bordeaux. Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stable, chaleureux et centré...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE A.D.M.R. - 33 - LANGON
CDD jusqu'à fin aout 2025 en temps plein Horaires 08h30-12h30 / 13h30-16h30 Rémunération : 13.08€/h Brut Gestion administrative du personnel - Rédaction des contrats de travail, avenants,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
DOLFINES - 33 - BORDEAUX
Le poste : Assistant(e) RH ! Nous recherchons pour notre équipe RH basée à Bordeaux, un(e) Assistant(e) RH motivé(e) par l'univers du conseil et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Pessac
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'électricité : UNE ASSISTANTE D'AGENCE H/F Maitrise du logiciel Pixid Vos missions : - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Chargée de missions RH H/F
CLINIQUE SAINT AUGUSTIN - 33 - BORDEAUX
Venez rencontrer la Clinique St-Augustin au salon "Quai de l'Apprentissage avec Jeunes d'Avenir" le 5 Juin de 9h30 à 17h00 ! A l'Arkéa Arena de Floirac, 48-50 Av. Jean Alfonséa, 33270 Floirac; ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPRENTISSAGE-Assistant Ressources Humaines H/F
MOUTON VOLE - 33 - BORDEAUX
Venez rencontrer MOUTON VOLE au salon "Quai de l'Apprentissage avec Jeunes d'Avenir" le 5 Juin de 9h30 à 17h00 ! A l'Arkéa Arena de Floirac, 48-50 Av. Jean Alfonséa, 33270 Floirac; Munissez-vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - Bordeaux
Ce que nous vous offrons : Une immersion au cœur du métier de consultant en recrutement et chargé de recrutement, dans un environnement stimulant et chaleureux ; Un accompagnement personnalisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)