Assistant(e) Administratif(ve) & de Direction - Secteur Bâtiment (H/F) 33 - Montussan
Offre n° 193GCSS
Assistant(e) Administratif(ve) & de Direction - Secteur Bâtiment (H/F)
33 - Montussan - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
Notre entreprise PME dynamique spécialisée dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et de direction pour rejoindre notre équipe. Vous serez le pilier central de notre organisation, en lien direct avec la direction et notre équipe technique. Vos missions Gestion administrative : Traitement des appels entrants, gestion de la boîte mail et accueil Suivi des dossiers clients via notre logiciel métier Gestion comptable : Facturation, suivi des achats, comptabilité quotidienne Communication externe : Animation des réseaux sociaux de l'entreprise et relation directe avec les clients Coordination d'équipe : Organisation et planification des interventions de 4 à 6 techniciens Support à la direction : Reporting, préparation de documents confidentiels et assistance dans la prise de décision Profil recherché Vous avez une expérience significative en tant qu'assistant(e) administratif(ve) Vous possédez des connaissances dans le domaine du bâtiment (terminologie, processus) Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels Vous avez une bonne pratique des réseaux sociaux professionnels et des outils de communication digitale Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre méthode de travail La discrétion professionnelle fait partie de vos valeurs fondamentales Vous savez faire preuve d'autonomie tout en maintenant une excellente communication avec la direction Votre personnalité Proactif(ve) et force de proposition Excellent relationnel et communication adaptée à différents interlocuteurs Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique Sens de la confidentialité et professionnalisme à toute épreuve Aisance rédactionnelle et créativité pour la communication externe Ce que nous offrons Un poste polyvalent et stimulant au sein d'une équipe à taille humaine Une réelle autonomie dans vos missions avec la confiance de la direction Des perspectives d'évolution dans une entreprise en développement Un environnement de travail convivial où votre contribution sera valorisée Vous vous reconnaissez ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous seriez la personne idéale pour ce poste. Type de contrat : CDI Rémunération : À négocier selon profil et expérience Date de début : 01/09/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
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