RESPONSABLE FINANCIER / COMPTABLE (H/F) 61 - MAUVES SUR HUISNE
Offre n° 193HRJN
RESPONSABLE FINANCIER / COMPTABLE (H/F)
61 - MAUVES SUR HUISNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), assidu(e) et autonome. Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante et vous voulez intégrer une entreprise dynamique, rejoignez-nous ! Vos missions seront les suivantes : En charge de la comptabilité globale et du suivi financier de cette belle entreprise multisites de plus de 100 personnes, dont le siège social est implanté à Mauves-Sur-Huisne, vous couvrirez les domaines suivants : Élaboration des états financiers : préparation du bilan réalisation des clôtures / reportings mensuels suivi des amortissements et provisions mise en place des indicateurs de pilotage économique complémentaires Suivi de la trésorerie : contrôle des flux de trésorerie gestion du BFR Tenue de la comptabilité : enregistrement des opérations comptables traitement des factures contrôle et lettrage des comptes relances clients gestion des rapprochements bancaires Gestion de la TVA et des déclarations fiscales Gestion des relations avec les commissaires aux comptes, les administrations et autres tiers Le recrutement s'opérant dans le cadre d'un remplacement suite à un départ en retraite à venir, une période de recouvrement de 6 mois est prévue, ce qui sera également pour vous l'occasion de procéder à la mise en place de la dématérialisation lors de cette période transitoire. Votre profil : De formation supérieure comptable, vous justifiez d'une expérience de 5 ans au minimum. Vous maîtrisez l'anglais, vous êtes à l'aise sur Excel et vous connaissez le fonctionnement des logiciels comptables. Des connaissances de contrôle de gestion serait un vrai plus. Rémunération : à définir selon profil et expérience Statut cadre - forfait jour Titres restaurant Indemnité de transport Le poste est à pourvoir le 1er septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
43H Travail en journée
- Salaire
- selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Contrôle de gestion
- Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
NOMA TD
50 à 99 salariés
Mme Karine JOUSSET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
EURL MARIUS MOUSSET - 61 - ST LANGIS LES MORTAGNE
Avec rigueur et organisation, vous supervisez et gérez les finances de l'entreprise pour assurer sa stabilité financière et sa croissance. Vous supervisez et coordonnez les activités des services...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur financier adjoint (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER / COMPTABLE (H/F)
61 - ST GERVAIS DU PERRON
L'entreprise NOMA TD recherche son futur Responsable Financier / Comptable (H/F). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), assidu(e) et autonome. Vous êtes à la recherche d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
61 - VAL AU PERCHE
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un DAF Adjoint H/F pour une entreprise dans le secteur de l'industrie. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)