Responsable du service Patrimoine Bâtiment (H/F)

Responsable du service Patrimoine Bâtiment (H/F) 76 - ST PIERRE LES ELBEUF

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Offre n° 193JQVG
Responsable du service Patrimoine Bâtiment (H/F)

76 - ST PIERRE LES ELBEUF - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juin 2025

Sous l'autorité de la Directrice des services techniques, vous participerez à l'encadrement, la gestion et l'organisation du service patrimoine bâti. Avec la Directrice et le responsable du service espaces publics et manifestations, vous formez un trio de direction permettant la suppléance en cas d'absence. Votre mission principale sera l'encadrement direct de l'équipe en charge des travaux en régie (5 agents) et de l'agent chargé de la gestion patrimoniale et de la sécurité des bâtiments. Concernant la régie des bâtiments, vous veillerez à : - La planification et la coordination des interventions en régie, - L'organisation et le suivi des chantiers en régie, - L'accompagnement des agents en matière d'autonomie et de montée en compétence, - La sécurité des agents et des usagers lors des opérations de maintenance et de travaux, - Le respect et le bon usage du matériel. Concernant la gestion patrimoniale, vous superviserez : - Le suivi de la maintenance et des vérifications périodiques des bâtiments, - Le plan annuel et pluriannuel de maintenance du patrimoine bâti, - Le suivi des prestations des entreprises et le contrôle des prestations externalisées (réception des chantiers externalisés), - Tous les tableaux de bord de suivi nécessaires à la bonne gestion du patrimoine. Sur le plan budgétaire, vous aurez en charge : - L'élaboration des budgets prévisionnels de votre service (investissement et fonctionnement) en lien avec la direction, - Le suivi des dépenses avec la gestion des devis, la saisie des bons de commande et la passation des commandes - La consultation des entreprises (devis ou marchés publics) Sur la partie commande publique, vous êtes en capacité de : - Faire l'évaluation des besoins et les estimations financières des projets relevant du secteur - Rédiger les DCE, y compris les pièces administratives (accompagnement possible)

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • fonction publique
Déplacements
Déplacements : Quotidiens Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE DE SAINT PIERRE LES ELBEUF

100 à 199 salariés

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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