Assistant administratif (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 193JSHW
Assistant administratif (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
Au sein de Bâtiment CFA Bourgogne - Franche-Comté : Mission générale : Sous l'autorité du Directeur, Domaines Activité : 1. Accueil, organisation et circulation de l'information - Assurer l'accueil physique et/ou téléphonique de l'établissement. - Assurer la circulation du courrier : distribution en interne, affranchissements. - Mettre en forme tout courrier standard. - Effectuer du classement. - Mettre à disposition des collaborateurs de la structure les documents administratifs autorisés. - En relation avec l'ensemble des collaborateurs de la structure et les personnes extérieures, répondre à leurs demandes d'informations, et, le cas échéant, les orienter vers les personnes qualifiées pour répondre à des demandes complexes. - Gérer la boîte mail générique du site - Aider à la mise à jour des dossiers des apprenants 2. Organisation logistique et administrative - Participer à la gestion logistique des événements et réunions organisés au sein de l'établissement. - Contribuer au respect des procédures administratives et logistiques et de contrôle interne. - Collecter les données nécessaires à tout contrôle et utiles pour l'élaboration de tableaux de bord. - Contribuer à la mise à jour des tableaux de bord d'activité. - Contribuer aux actions d'information et de communication de l'Association Profil recherché : - Être titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif - Expérience d'au moins 5 ans dans la fonction - Maîtrise des outils bureautiques - Rigueur - Qualités relationnelles - Qualités rédactionnelles - Poste en CDD Temps plein - Rémunération : à partir de 1 885.57 euros bruts mensuels selon le profil - Travail en journée du lundi au vendredi - Avantages : Journées non travaillées rémunérées - Lieu du poste : site de Dijon
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1885.57 Euros sur 12.8 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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