Assistant(e) Commercial(e)-Centre de Formation Aéroportuaire (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 193JYYC
Assistant(e) Commercial(e)-Centre de Formation Aéroportuaire (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2025
En tant qu' assistant(e) commercial (e) administratif(ve),vous rejoignez notre équipe au sein de notre centre de formation spécialisé dans le secteur aéroportuaire. Le/la candidat(e) retenu(e) aura pour mission de gérer diverses tâches administratives essentielles, telles que l'inscription des candidats, la gestion des prises de rendez-vous, la vérification des documents des stagiaires, ainsi que la recherche active de nouveaux candidats pour nos formations. Vous aurez pour responsabilités : -D'accueillir et orienter les appels téléphoniques entrants de manière professionnelle. -Inscrire les candidats aux différentes formations proposées par le centre. -Vérifier la conformité des documents des stagiaires (pièces justificatives, dossiers d'inscription, etc.). -Assurer la recherche active de candidats potentiels pour les formations. -Prendre en charge la gestion des plannings et des rendez-vous. -Assurer le suivi des absences des candidats et mettre à jour les documents administratifs associés. -Rédiger et envoyer des communications internes et externes. -Organiser et suivre les rendez-vous et réunions avec stagiaires. -Enregistrer et classer les documents administratifs et les dossiers des stagiaires. -Assurer la gestion administrative des formations : inscriptions, suivi des contrats, gestion des documents officiels. -Veiller à la conformité des documents et procédures administratives du centre. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journées. Profil recherché : Bac+2 minimum en gestion, administration et/ou commerciale ou équivalent. Expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement dans un centre de formation ou dans le secteur aéroportuaire. Excellentes compétences en communication orale et écrite. Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. Excellentes compétences en communication orale et écrite, avec une aptitude à être courtois(e) et souriant(e) même en situation stressante. Bonnes aptitudes relationnelles, capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. Connaissance ou intérêt pour le recrutement et la recherche de candidats potentiels serait un atout. Professionnalisme, discrétion et respect des règles de confidentialité. Personne organisée, proactive, et appréciant le travail d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - similaire ou en gestion clients Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale - ou gestion, administration
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat formation
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
FLYNESS TRAINING
- Site internet
- https://www.flynesstraining.com/
Prenez un nouveau Départ Avec FLYNESS TRAINING! Mme Asya JEAN
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