Coordinateur Accueil Emploi (H/F) 31 - CASTANET TOLOSAN
Offre n° 193KXFS
Coordinateur Accueil Emploi (H/F)
31 - CASTANET TOLOSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2025
Finalités du poste - Piloter la mission accueil des salariés en insertion, des clients particuliers et professionnels, des partenaires. - Mettre en relation les demandeurs d'emploi et les clients. Missions et activités du poste : - Gestion des ressources humaines : entretien de recrutement, rédaction des contrats de travail, déclarations d'embauche, visites médicales, gestion et suivi des plannings - Gestion des clients : Enregistrement des besoins, réalisation de devis et de contrats de mise à disposition - Attribution des missions aux salariés et transmission d'information pour la réalisation des missions - Suivi régulier du déroulement des missions - Tenue de tableaux de bord Compétences attendues : - Rigueur - Autonomie - Travail en équipe - Adaptabilité - Relationnel client et salarié Connaissance de la règlementation des associations intermédiaires appréciée Connaissance des logiciels GTA + ROM appréciée Prise de fonction dès que possible Possibilité des poser 15 jours de congés sur le mois d'août
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.82 Euros
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir en face à faceCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Évaluer régulièrement les besoins de la personneCette compétence est indispensable
- Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires
- Garantir un suivi administratif
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Organisation du système sanitaire et social
- Relayer de l'information
- Respecter la confidentialité des informations
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ASS INTERMEDIAIRE LE TREMPLIN
100 à 199 salariés
Le Tremplin est une association intermédiaire loi 1901 qui contribue à l?insertion et au retour à l?emploi des personnes rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles particulières, en leur permettant de travailler occasionnellement pour le compte d?utilisateurs (particuliers, associations, collectivités locales, entreprises). Elle propose des CDDU (contrats à durée déterminée d'usage) d'un mois renouvelables.
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