Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F) 84 - LA TOUR D AIGUES
Offre n° 193LBJQ
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Prise de poste : Au plus tôt Sous la responsabilité de la Responsable commerciale / administrative et de son adjointe, Vos missions principales seront : - Accueil téléphonique, saisie de commande, relance. - Renseignements, gestion et suivi des litiges et litiges transport, - Promotion : Suivi des promotions clients - Suivi du transport et logistique : coordonner les questions clients avec les transporteurs et la plateforme hollandaise & gestion des litiges transports. - Suivi des règlements : La facturation est centralisée au Siège, vous serez l'interface entre les clients et le service comptabilité en cas de litiges ou d'erreurs de facturations. Nous attendons les compétences suivantes : - Expérience mini 2ans à un poste similaire, - Anglais lu et écrit (Parlé serait un +), - Maîtrise du pack office (Word - Excel - Outlook au minimum), - Un bon esprit de communication, et une bonne aisance orale, - Aucune connaissance en aquariophilie/terrariophilie exigée (formation interne prévue), - Poste très polyvalent : être organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches, avoir une excellente gestion des priorité. Si tu souhaites rejoindre une équipe dynamique, t'investir professionnellement, que tu es curieux (se), motivé (e), avec l'envie d'apprendre alors ce poste est fait pour toi, et nous serons heureux de t'accueillir dans notre équipe. Travail du lundi au vendredi en horaires classiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale
Compétences
- Gestion de boite mail partagéeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- pack office, excel Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Titre professionnel assistant commercial
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AQUADISTRI FRANCE
6 à 9 salariés
Aquadistri est un groupe Hollandais de 200 personnes, CA 65 millions €, sur le marché du bassin de jardin, de l'aquariophilie et du reptile. Au niveau de notre bureau Français, chaque semaine nous fournissons les magasins professionnels en France et en Wallonie (+ d'un millier de clients), tant en poissons d'aquarium et kois qu'en plantes et accessoires d'aquariums, de bassins de jardin et de terrarium. Mme PAULINE ZACCAGNA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PARTICIPEZ À L'ESSOR ŒNOTOURISTIQUE D'UN DOMAINE VITICOLE (H/F)
EDEM - 84 - GOULT
Si vous appréciez le vin, sa culture et ses traditions, si vous aimez partager un savoir-faire, si vous êtes sensible au respect de l'environnement, Mas Edem vous invite à rejoindre son équipe. Mas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e Commerce et Vente (H/F)
SECTION DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE - 04 - GREOUX LES BAINS
Vous êtes motivé(e) et dynamique! La Chambre de métiers et de l'Artisanat du 04 peut vous mettre en relation avec des artisans en recherche d'apprenti(e)(s): Jeune entreprise dynamique, en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre d'un recrutement en ALTERNANCE, nous ouvrons un poste de Commercial(e) sédentaire sur l'agence SIMC à Manosque (04 - Alpes de Haute Provence). Comme un(e) sportif(ve) de haut niveau tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Net Med est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et la propreté professionnelle, reconnue pour la qualité de ses prestations et son engagement envers ses clients comme ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Lieu : Vitrolles (13127) Type de contrat : Intérim 18 mois possibilité d'évolution Horaires : Du lundi au jeudi : 7h00 - 16h15 Vendredi : 7h00 - 12h00 Secteur : Vente de matériel de chantier -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
FAMILY PERMIS - 13 - AIX EN PROVENCE
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e & Communication (H/F)
13 - ST CANNAT
Domaine familial et indépendant, certifié en agriculture biologique, VILLA MINNA produit des vins d'auteur distribués en restauration gastronomique et chez des cavistes spécialisés. Nous valorisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)