Chef(fe) des ventes BtC univers high tech télécom F/H 976 - Mayotte
Offre n° 193LGJT
Chef(fe) des ventes BtC univers high tech télécom F/H
976 - Mayotte
Actualisé le 05 juin 2025
Directement rattaché(e) au Directeur du développement DROM, vous êtes en charge de développer les ventes des offres et service BtoC confiés, d'animer et d'accompagner sur le terrain vos commerciaux Optimark Océan Indien pour un de nos principaux clients : SFR. Vous êtes responsable de la performance, vous êtes le/la garant(e) des actions commerciales préconisées et des objectifs définis. Profil recherché : De formation commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d'une expérience confirmée en vente auprès de particuliers dans le management et l'animation d'équipe. Manager de proximité confirmé(e), dynamique et professionnel(le), vous faites preuve d'un excellent relationnel. Meneur(se) d'hommes, gout du challenge, passionné(e) par la vente, votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ténacité à faire atteindre les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite dans ce poste de Chef des Ventes. Vous parlez Shimaoré. Nous saurons affûter et valoriser vos talents. Type de poste : CDI/ Temps plein Poste basé à Mayotte (976) Fourchette de Rémunération Annuelle : Selon profil (Fixe + variable non plafonnée) + Voiture + Téléphone portable + PC portable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 8.98 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Animer, coordonner une équipe
- Communication interpersonnelle
- Développer l'esprit d'équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Formation des équipes de vente
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Gestion de budget de vente
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en place des indicateurs de performance technique
- Optimiser la gestion du temps de l'équipe de vente
- Optimiser les canaux de distribution des produits
- Optimiser une activité commerciale
- Organiser des réunions d'équipe régulières
- Planification des ventes
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Renforcer la communication interne au sein de l'équipe
- Renforcer les compétences de négociation de l'équipe
- Résolution de problèmes complexes
- Techniques commerciales
- Techniques de gestion de conflits
- Techniques de négociation avancées
- Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPTIMARK OCEAN INDIEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Optimark Océan Indien Créée en 2008, OPTIMARK OCEAN INDIEN est au cœur de la stratégie commerciale de ses clients. Optimark Océan Indien est la filiale du Groupe ORA un des leaders de l'externalisation commerciale et du Trade marketing dans l'hexagone. Nous sommes l'Agence Mahoraise qui accompagne les entreprises dans tous leurs projets liés à l'externalisation commerciale. Nos intervenants sont formés, managés par nos soins et prêts à développer vos marques. M. Nathanaël JURICIC
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