Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines 33 - LEGE CAP FERRET
Offre n° 193LHRG
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
33 - LEGE CAP FERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Activités principales: Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique: - Préparer les données nécessaires au paramétrage des logiciels dans le cadre de la dématérialisation - Préparer et mettre en forme les actes - Elaboration de tableaux de suivi - Gestion des dossiers du personnel: - Rédiger des actes administratifs (contrats, arrêtés...) - Mettre en forme tous types de courriers - Répondre aux demandes d'emplois - Gestion de l'information, classement et archivage de documents - Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents - Rédiger les attestations Pôle Emploi Accueil physique et téléphonique du public: - Recevoir et orienter les demandes - Répondre aux appels téléphoniques et prendre les messages - Diffuser les informations - Hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou de priorité - Orienter, conseiller les agents ou le public vers l'interlocuteur compétent. - Archivage de documents Gestion des saisonniers: - réceptionner et trier les candidatures, faire le courrier de réponses - s'assurer de la réception de toutes les pièces pour la constitution du dossier administratif. - Faire les démarches administratives d'embauche (casier judiciaire) Divers - Interface auprès du personnel et des différents services - Réponse aux demandes d'emplois - Faire et tenir à jour les déclarations aux différents organismes (CNRACL, CNFPT, CDG...) - Gestion du CNAS: affiliations, radiations, modifications, informations auprès des agents, aides et conseils Horaires réguliers avec amplitude en fonction des obligations du service, et des ouvertures de la mairie, à savoir: De 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi) Travail temps complet Savoirs Bonnes connaissances du statut de la Fonction Publique Territoriale Connaître les circuits de validation Connaître les sources de données pour aller chercher des informations Savoir-faire Hiérarchiser les demandes ou informations selon le caractère d'urgence ou de priorité Maîtriser les outils de bureautiques (tableur, traitement de texte) Sens de l'organisation et de la méthode Respecter les délais Capacité d'accueil, d'écoute et de conseil du public Bonne expression écrite et orale Elaborer les actes administratifs, arrêtés et les courriers courants Rechercher des informations, notamment réglementaires Transmettre et faire circuler utilement l'information Savoir-être Rigueur, méthode, autonomie, et organisation dans le travail quotidien Sens du contact et du travail en équipe Disponibilité, écoute Respect des obligations de discrétion et de confidentialité professionnelle Rendre compte du travail réalisé, de son avancement Poste à pourvoir immédiatement. possibilité de renouvellement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Grille convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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