AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN A L'ADMINISTRATION F/H

AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN A L'ADMINISTRATION F/H 77 - MAREUIL LES MEAUX

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Offre n° 193LKXH
AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN A L'ADMINISTRATION F/H

77 - MAREUIL LES MEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 juin 2025

Sous la responsabilité de la Directrice Générales des Services (DGS), l'agent assure un soutien à la gestion de différentes thématiques de travail. Participation à la préparation des cérémonies officielles et non-officielles : - Tableur à mettre à jour des différentes cérémonies selon les années, - Coordonner et gérer les besoins et les listes des invités. Assistance à la Directrice Générale des Services : - Conseils Municipaux : Convocations - Pouvoirs - Absences - Tenue des registres des Délibérations - actes, - Élections : Saisir les inscriptions / radiations des listes électorales - soutien à la préparation des scrutins électoraux (formation assurée en interne). Affaires Scolaires et Périscolaires : - Relais avec les Directrices (maternelle et élémentaire), - Suivi des demandes d'inscriptions scolaire / suivi des effectifs des classes (formation assurée en interne), - Relais des agents ATSEM et Restauration scolaire, - Suivi des transports scolaires. Missions en lien avec la responsable des finances : - Préparation à la saisie comptable (scan de documents). Missions en lien avec la responsable des ressources humaines : - Suivi de documents internes, complétudes et scan des dossiers du personnel, - Classement. Accueil de la Mairie tous les lundis de 13h30 à 17h00 - Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés, - Prendre en charge une réservation de salle (formation en interne), - Enregistrer le courrier arrivé, - Déclaration des éclairages publics en panne (formation en interne). PROFILS RECHERCHES ET MOYENS MIS A DISPOSITON - Expérience en Collectivité Territoriale serait un plus, - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), - Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles, - Capacité à travailler en équipe, - Discrétion, sens du service public et de l'accueil, - Forte appétence pour la polyvalence à un service public de proximité. Accompagnement particulier : Soutien et supervision du travail par la DGS, Formation sur les missions confiées par la DGS et les collègues de travail. CONDITIONS D'EXERCICE : Horaires : 35H00 + 2 heures supplémentaires hebdomadaires (IFTS). - Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 16h30 (possible d'aménager les horaires). - Lieu de travail : Mairie de Mareuil-Lès-Meaux.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2050.00 Euros à 2160.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat - Expérience sur un poste similaire

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

20 à 49 salariés


MAIRIE DE MAREUIL LES MEAUX

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