ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F 59 - CAPINGHEM
Offre n° 193MCDM
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande, passation de commande, suivi des livraisons, suivi des SAV éventuels, traitement des factures). - De même, vous traiterez les factures hors procédure d'achat (énergie, maintenance, contrats, etc.). - Vous traiterez également les demandes de déplacements professionnels des salariés (recherches, contacts avec l'agence de voyage, valorisation, saisie des bons de commande, remise des billets, suivi des éventuels SAV, traitement des factures). - En complément, vous traitez aussi les dossiers sinistres auprès des assureurs (véhicules, bâtiments etc.) - Enfin, vous participez à la tenue des tableaux de statistiques achats. Vos missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins du service De niveau BAC+2 du type BTS assistant de gestion, vous justifiez une première expérience significative en assistanat achats ou en assistanat commercial/adv. Vous avez nécessairement une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, , ainsi qu'une bonne appétence pour les chiffres. Vos qualités personnelles : - Organiser son activité et gérer les priorités - Disposer de qualités relationnelles et rédactionnelles - Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité - Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail - Avoir le sens du service (dans un contexte de service public) - Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement. Salaire : 1980€ brut sur 13 mois (selon grille de la C.C) + divers avantages sociaux + intéressement/primes/PEE/.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.00 Euros sur 13 mois
- selon la grille de la C.C
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur poste assistant/e achat ou cialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant/e de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Planning et Commercial (H/F)
WIZBII - 59 - Lille
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD, un Assistant Administratif Planning et Commercial en H/F en CDI à temps plein (39h/semaine). Vos missions : - Gérer en binôme en alternance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
WIZBII - 59 - Roncq
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD, un secrétaire commercial H/F en CDI à temps plein. Vos missions : - Valider les commandes : Vérifier la conformité des bons de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur H/F CDD 2 mois (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 59 - Lille
Description du poste Lancement d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)