Assistant administratif Nouvelles Installations (H/F) 35 - La Chapelle-des-Fougeretz
Offre n° 193MNFY
Assistant administratif Nouvelles Installations (H/F)
35 - La Chapelle-des-Fougeretz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour un remplacement congé maternité, nous recrutons un Assistant administratif (H/F) à temps plein, basé à notre agence de La Chapelle-des-Fougeretz. Ce poste est à pourvoir à compter de début juin jusqu'à fin novembre 2025. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous travaillerez pour notre service Nouvelles Installations et vous aurez en charge les missions suivantes (sans que cela ne soit exhaustif) : - Réaliser l'accueil téléphonique et par mail des clients - Effectuer la gestion administrative des activités liées aux chantiers : DOE, PPSPS, certificats CE à la livraison, déclarations de sous-traitance, ordres de travail, demandes d'agrément - Traiter les comptes rendus de chantiers et les bons d'intervention - Assurer la facturation - Suivre le recouvrement des factures clients - Enregistrer les factures fournisseurs - Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service. Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + participation aux frais de transport (prise en charge à 75% de l'abonnement transport en commun ou indemnité kilométrique mobilité douce) +participation aux bénéfices avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de vous constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable. Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 en Gestion & Administration (ou similaire). Vous bénéficiez au moins d'une expérience en assistanat administratif (stage, alternance, .) idéalement dans un environnement BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques et notamment Excel. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur. Des qualités relationnelles et rédactionnelles sont attendues pour la bonne tenue de ce poste. Nous vous confirmons qu'Orona est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité. Tous les profils répondant aux exigences seront étudiés.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux va-t-elle transformer votre carrière ? Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur.trice administratif.ve (H/F)
35 - VEZIN LE COQUET
Cabinet de diagnostic immobilier à taille humaine recherche une personne ayant de l'expérience comme secrétaire, agent d'accueil, administratif, dans le domaine de l'immobilier. Il s'agit d'un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE ET LOGISTIQUE F/H, basé à Noyal sur Vilaine. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de mesure,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion / Assistant(e) Comptable (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERACTION - 35 - BETTON
Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Betton et spécialisée dans la rénovation, un assistant administratif rénovation H/F. Au sein du Bureau de Betton, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Goven
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de production H/F VOS MISSIONS : - Effectuer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
INTERACTION - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)