Assistant facturation (F/H) (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 193MRFJ
Assistant facturation (F/H) (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son siège social basée à Le Pontet (84) un (e) : Assistant facturation (F/H) En CDD de remplacement Temps plein A pourvoir dès que possible Planning : Vous travaillerez du lundi au vendredi Vos horaires de travail seront de 09h00 à 17h00 Avec 1 heure de pause Repos hebdomadaire : samedi et dimanche Rattaché(e)à la Directrice Facturation & Sous-traitance, vous serez en charge de la facturation d'un portefeuille de clients pour plusieurs sociétés du groupe. Missions: Vous ferez preuve de polyvalence et gérerez l'ensemble de vos dossiers d'A à Z : - Paramétrage informatique des conditions tarifaires de chaque client - Contrôle de la bonne application des conditions tarifaires - Production des factures à la quinzaine et au mois dans les délais impartis - Traitement des demandes d'avoir - Identification des problèmes récurrents - Analyse et suivi du CA des clients Vous réaliserez également diverses tâches administratives : - Rédaction de courriers et de mails - Traitement Administratif (numérisation de documents, .) Profil: Diplômé(e) d'un BAC+2, maitrisant le pack office, vous connaissez idéalement ETMS (logiciel métier transport) et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes rigoureux (se), impliqué(e) et aimez le travail en équipe. Votre esprit d'analyse et votre réactivité vous permettront de réussir pleinement votre mission. Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel contractuel : 1 895 €, taux horaire de 12.50 € pour 151.67 heures par mois. En intégrant notre société, vous bénéficierez de nombreux avantages, ce qui porte votre salaire brut mensuel estimé à : 1 995 €, incluant : o Une prime qualité de 100 € brut Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 1 556 € Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2ans : 2%, 5 ans : 4%, 10 ans : 6%, 15 ans : 8%) - Prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalente à un 13ème mois - Rémunération évolutive très rapidement en fonction des résultats - Mutuelle d'entreprise Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation sous la référence ASS-FACTU-84 à : recrutement@dispam.fr SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1995.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser l'utilisation des outils bureautiques
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
S.A 2 M
50 à 99 salariés
Mme Emilie GILLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Comptable temps partiel (H/F)
ROUX TOMBARELLO - 84 - BEDOIN
Poste de secrétaire comptable à temps partiel à pourvoir Missions : - Etablissements des devis et factures - Suivi des acomptes clients et tous encaissements - Gestion administrative du personnel -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
ELITE RAIL - 13 - CHATEAURENARD
La société ELITE RAIL (entreprise de Transport Rail/Route) est une société en plein développement. Missions principales En tant que secrétaire comptable, vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE TEMPS PARTIEL H/F (H/F)
ENDRIX - 84 - AVIGNON
Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 700 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une trentaine d'implantations en France, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire comptable (H/F)
84 - CARPENTRAS
Au sein d'une association sur Carpentras venant en aide aux jeunes femmes enceintes en difficultés, votre mission sera d'assurer la gestion administrative, comptable et financière de l'association,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
SOANIS - 30 - Villeneuve-lès-Avignon
Recherche secrétaire qualifié avec des notions comptables 24h hebdo : mardi, jeudi et vendredi travaille seul(e), autonomie, discrétion et capable de gérer le stress des réclamations dans un petit...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Les Vergers de La Courtoise est une coopérative agricole familiale fondée en 1980. La surface de production est de 350ha, basée dans le bassin méditerranéen. Les produits proposés sont l'abricot, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
13 - MOLLEGES
La société OMAG recherche un(e) Assistant administratif H/F en CDI à Mollégès (13). Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de : Saisie des commandes & réceptions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H (H/F)
13 - EYRAGUES
Notre entreprise familiale, à dimension internationale, est spécialisée dans la création variétale, la production et la commercialisation de semences maraîchères de haute précision destinées aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire comptable polyvalente H/F
84 - Vaucluse
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion administrative et comptable de notre structure,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le Groupe Perret recrute un(e) Assistant administratif H/F en CDI sur Bagnols-sur-cèze pour renforcer son équipe ! Vous êtes à la recherche d'un poste où la relation client est au cœur de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)