Assistant commercial bilingue (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 193NDLF
Assistant commercial bilingue (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 06 juin 2025
BACHMANN RDS est une PME française spécialiste des structures à déploiement rapide et des structures métallo-textiles destinés à la protection des personnes et/ou des équipements sensibles. Notre expertise comprend non seulement la conception et la fabrication des abris métallo-textiles et gonflables ( hangars, tentes), mais aussi l'intégration d'équipements et des services nous permettant d'offrir des solutions clé en main aux secteurs de la défense, de la sécurité, de l'aviation, de l'humanitaire, des ONG, ainsi que de l' industrie. Notre direction commerciale située à Paris recherche un-e assistante commercial-e afin de gérer en direct les ventes de produits standards, notamment à l'international, ainsi que l'interface entre les clients et nos équipes internes pour les produits spécifiques. Missions : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, et en lien étroit avec les commerciaux, les équipes techniques, projets et logistique, vous assurez les missions suivantes : - Accueillir téléphoniquement les clients en français et en anglais, qualifier les demandes et rerouter les leads vers les responsables commerciaux concernés - Assurer la coordination des chiffrages associés aux projets en lien avec la direction des opérations - Participer aux réponses aux appels d'offre en lien avec le responsable commercial - Etablir les offres pour les produits ou solutions standards - Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP, suivre les règlements - Préparer les formalités de transport, y compris à l'international ( douanes..) - Mettre à jour les catalogues et plaquettes, participer à l'organisation des salons - Communiquer sur l'activité de l'entreprise via les réseaux sociaux Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme commercial de niveau bac +2/3 type BTS ou Bachelor commerce international et avez une expérience commerciale d'environ 5 ans, idéalement dans un domaine technique et / ou B to B. Vous parlez couramment anglais afin de dialoguer quotidiennement avec les différents interlocuteurs internationaux de l'entreprise (clients, fournisseurs, transporteurs.), et idéalement l'espagnol ou une autre langue. Vous maîtriser les outils bureautiques dont powerpoint, ainsi que les logiciels de mise en page type Indesign, canva. A l'aise dans le travail en équipe et transversal, vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Envoyez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
SN BACHMANN RDS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 77 - LOGNES
L'agence Adecco de Torcy recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour son client basé à Lognes. Mission d'intérim à débuter rapidement et prévue jusqu'à la fin du mois d'août (il faut être...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial et technique (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
2 TECHNICIENS hotline h/f Missions : Assistance téléphonique (technique de base) Vérification selon process de données techniques Prise en charge des appels de niveau 1, ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F) - Les Mureaux (78) (H/F)
CRAM - 78 - Les Mureaux
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - Bezons
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et ADV (HF)
ADECCO FRANCE - 78 - Houdan
Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à Houdan, un Assistant Administratif Polyvalent (hf) pour un mission d'intérim de 3...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 92 (H/F)
DIFFORVERT - 92 - Hauts-de-Seine
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) PME (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Société de prestations de services en BtoB basée à Noisy le grand (93160) recherche Un ou Une Assistant (e) - Standard téléphonique : gestion de plusieurs lignes - Accueil - Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. - Au sein de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
NOVODIAG - 94 - VINCENNES
Véritable interface entre les techniciens, les commerciaux et les clients (agences immobilières, notaires, syndics, entreprises, institutionnels..), vous réalisez les plannings des techniciens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B - univers vélo - en alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Dans le cadre de son partenariat avec une entreprise spécialisée dans la vente de vélos (électriques, urbains, ou sportifs) et la réparation de flottes de vélos pour les entreprises, basée à Paris,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)