Offre n° 193NQVT
TELECONSEILLER
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Adecco recrute un Opérateur Pilotage des Activités (H/F) pour l'un de ses clients spécialisés dans les réseaux de distribution d'électricité à AMIENS (80000)Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à la qualité de programmation des activités Réseau et Clientèle.- vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes « client » suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail, ...) : demandes SGE, Acheminement, Ingénierie, DT, entreprises prestataires, BEX, ACR- vous programmez les activités des techniciens en Base Opérationnelle à l'aide de l'outil Cinke Programmation, en veillant à la bonne adéquation « activités/compétence ».- vous réceptionnez et affectez les pannes en heures ouvrables, prenez en charge la « reprogrammation » et gérez la « tournée du jour ».- vous répondez aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients ;- vous réalisez des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous- vous participez à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines ;- vous traitez et suivez les rétablissements et coupures hautes (impayé et FMA)Mission d'intérim de 2 mois renouvelable.Horaires de journée du lundi au vendredi.Rémunération : 12€09/heure brut + prime 13e moisSi vous correspondez au profil merci de postuler sur adecco.fr Titulaire d'un diplôme de Bac à bac + 2 commercial ou administratif.Maîtrise pack office Word Excel internetVous possédez une expérience de 2 ans minimum en téléservices, en relation clientèle.Dôté(e) d'un bon sens du relationnel, et organisé(e).
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.09 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) pour la télédéclaration des demandes d'aides PAC (H/F)
80 - AMIENS
Mission de la structure : Au sein de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM) de la Somme, le service gère l'ensemble des aides agricoles européennes (PAC) de l'État et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant renseignement (H/F)
Armée de l'Air et de l'Espace - 80 - AMIENS
Devenez Assistant Renseignements dans l'Armée de l'Air et de l'Espace : au cœur de l'action, là où l'information fait la différence ! Envie de jouer un rôle essentiel dans la préparation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER BOVES 2011 - 80 - Trois-Rivières
Assistant Administratif (H/F) à Trois Rivières! Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif et contribuez au succès de notre organisation. Ce poste offre un cadre de travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 80 - Montdidier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé sur le secteur de Montdidier (80500), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif (h/f). Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e)/ Assistant(e) gestion PME PMI (H/F)
LA MAISONCELL'OISE - 60 - MAISONCELLE TUILERIE
LA MAISONCELL'OISE est une entreprise spécialisée dans la couverture et l'étanchéité. Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour accompagner notre équipe administrative. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Formalités/Assistante Formalités (H/F)
CCI AMIENS PICARDIE SIC - 80 - Amiens
Placé sous la responsabilité du Responsable du Pôle Entreprendre, vos missions principales sont : - Assurer le traitement des dossiers dans le cadre de l'activité de mandataire formaliste : o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - BOUZINCOURT
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant de gestion (H/F) Vous assurerez des missions relatives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENDRIX - 80 - Amiens
Entreprise Nous (re)connaitre ? Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 600 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 80 - DURY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Assistant commercial et administratif H/F pour son centre à AMIENS DURY en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
1 Adjoint au Chef de Pôle Travaux (H/F) Réf.5250
80 - AMIENS
Les Directions de proximité des Secteurs recherchent 1 Adjoint au Chef de Pôle Travaux (H/F) Dans le cadre demplois des Ingénieurs Territoriaux (Réf. 5250) Sous lautorité du Chef de Pôle Travaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)