Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 193NYTQ
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 10 juin 2025
Localisation : Paris 8e Contrat : CDI Rémunération : À partir de 31 K € Expérience de 2 ans minimum exigée (alternance comprise) Rejoignez une PME dynamique et bienveillante ! Vous recherchez une entreprise à taille humaine où règnent la convivialité et l'entraide ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel chaleureux où votre implication est reconnue et valorisée ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Dans le cadre de son développement, notre client, une PME du secteur de l'immobilier, recherche un(e) Assistant(e) Achats pour épauler la Responsable Achats et contribuer à l'optimisation des processus d'acquisition de l'entreprise. Vos missions : Epauler la direction dans toutes les démarches administratives afférentes au pilotage de l'activité et à son suivi : Gestion administrative et documentaire : - Assurer la complétude des dossiers des candidats pour transmission au notaire - Garantir la bonne tenue des dossiers informatiques - Assurer des tâches de secrétariat et d'administration courante Suivi comptable et facturation : - Émettre les appels de loyers - Facturer toutes les charges aux locataires - Suivre l'exhaustivité des refacturations Saisie et gestion des données : - Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier - Générer les tâches fonctionnelles dans le logiciel de planification pour l'ensemble du service Conformité et suivi juridique : - Veiller à la conformité juridique des dossiers et des procédures internes Support aux équipes : - Appuyer le service de gestion locative dans l'ensemble de ses missions quotidiennes Pourquoi nous rejoindre ? Ambiance conviviale et bienveillante : une équipe à taille humaine où règnent solidarité et bonne humeur. Autonomie et responsabilités : un poste clé au sein du service achats avec de réelles perspectives d'évolution. Entreprise en pleine croissance : participez activement à son développement et contribuez à son succès. Votre profil : Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion locative. Compétences : - Maîtrise des outils de bureautique (Excel, ERP, etc.), - Excellentes capacités d'organisation, rigueur et autonomie, - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe, - Aisance d'intégration dans une chaîne de décisions, - Dynamisme, réactivité et prise d'initiative. Prêt(e) à relever le défi ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise où il fait bon travailler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MARTINS SEMEDO MARIE
Mme Marie Martins Semedo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Master Immobilier ( Saint Denis) 24 mois (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante gestionnaire locatif interne en alternance, vous serez amené à : Suivre le processus de Valorisation d'un portefeuille d'actifs immobiliers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de quittancement et de charges locatives (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 94 - ARCUEIL
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif immobilier - administrateur de biens (H/F)
GARANCE IMMOBILIER - 75 - PARIS 14
Garance Immobilier recrute un(e) Gestionnaire Locatif Administration de Biens (H/F); Chez Garance Immobilier, nous cultivons un environnement de travail convivial et collaboratif où chaque membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (Bastille) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 4e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
MASSON GEOMETRE - EXPERT FONCIER & ASSOC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rejoignez notre Cabinet de Géomètres-Experts dynamique et familial ! Poste à Pourvoir : Assistant(e) de Gestion Locativ(e) et Administrativ(e) (CDD) évolutif À propos de notre Cabinet : Notre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Comptable (H/F)
77 - CHELLES
Au sein de notre agence Guy Hoquet de Chelles, vous assurez la gestion locative et comptable d'un portefeuille de plus de 500 lots. Vos missions : - Quittancement, contrôle et suivi des règlements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
SAINT GERMAIN IMMOBILIER CONSEIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de notre activité de gestion locative, nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique, organisé(e) et autonome. Vous serez le maillon essentiel entre les locataires, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)