Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - MASSY

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Offre n° 193PZRF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

91 - MASSY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

Le Cabinet STAX recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) sur Massy dans le cadre d'un CDI à temps plein ou partiel (à définir). L'assistant(e) sera amené à évoluer au sein du Cabinet sous la direction du responsable administratif et juridique et de l'expert-comptable, en collaboration avec le reste de l'équipe. Le candidat sera amené à travailler notamment sur les pôles suivant : Pôle Administratif (liste non exhaustive) : - Accueil physique et téléphonique des clients, - Gestion de l'agenda, - Rédaction de courrier, lettres de mission etc - Gestion des fournitures, - Gestion du courrier entrant et sortant. Pôle comptable/facturation (liste non exhaustive) : - Gestion des remises de chèque, - Gestion des règlements des factures fournisseurs, - Etablissement de la facturation, - Gestion des relances clients, - Possibilité d'évoluer vers : Gestion de la comptabilité du cabinet (saisie des factures d'achats, ventes, banque, TVA, rapprochement bancaire .), Vous maitrisez parfaitement l'outil bureautique. Vous avez idéalement une expérience minimum d'un an sur un poste similaire. Lieu de travail : Massy Type de contrat : CDI Nature d'offre : Tout public Expérience : 1 an minimum Formation : N/A Langue : N/A Permis : N/A Bureautique : Word, Excel Qualification : Employé Salaire indicatif : entre 26 000,00 euros brut annuel et 32 000,00 euros brut annuel pour un 39 heures + TR Durée hebdomadaire : 39h/Possibilité temps partiel Déplacement : Possible Taille de l'entreprise : 8 à 10 salariés Secteur d'activité : Cabinet d'expertise comptable

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.00 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

STAX

6 à 9 salariés


Mme NATACHA MAUQUIT

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