Assistant opération congrès et évènements (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 193QSLV
Assistant opération congrès et évènements (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Support opérationnel et logistique des congrès - Accompagner sur les tâches administratives liées à la préparation des congrès - Coordonner les besoins logistiques internes (matériel, informatique, téléphonie, etc.) - Participer activement sur site aux côtés des équipes pour assurer le bon déroulé de l'événement - Gérer les besoins en hôtesses et assurer leur briefing - Effectuer les tâches transversales nécessaires à la réussite des événements Gestion des réservations hôtelières - Assister le/la spécialiste hôtels & événements dans la gestion des réservations pour les orateurs (Faculty), comités (Board) et staff - Assurer le suivi des réservations avec les hôtels et agences - Maintenir une communication claire avec les bénévoles concernant leurs réservations - Participer à la logistique des événements sociaux et des dîners staff Support polyvalent inter-départements - Apporter un soutien opérationnel ponctuel à d'autres équipes internes, en particulier dans des contextes événementiels ou logistiques
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC
200 à 249 salariés
La Société Européenne de Cardiologie est une association loi 1901 dont la mission est de réduire le fardeau des maladies cardiovasculaires en Europe. Son centre administratif, basé à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes), emploie plus de 200 salariés permanents qui oeuvrent toute l'année pour les quelques 90,000 professionnels de la cardiologie au travers de l'Europe et du bassin méditerranéen.
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