SECRÉTAIRE MÉDICAL-E (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 193STKS
SECRÉTAIRE MÉDICAL-E (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
NOUVEAU DISPOSITIF Secteur : Pôle sanitaire Service : Centre de santé Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDD 16 mois 50% Prise de poste : 25/08/2025 au 31/12/2026 Amplitude horaire : 9H-12H30 A propos de nous : Rejoignez nos équipes, au sein d'un établissement dynamique, dans un environnement proche de la nature et des montagnes, propice à la pratique d'activités sportives et de loisirs. La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes, dans une environnement naturel exceptionnel. Description du service : Dispositif innovant, piloté par l'ARS, le Médicobus 05 est un cabinet médical itinérant conçu pour répondre aux besoins des populations qui présentent des difficultés pour accéder aux soins de premiers recours. Suivant un parcours adapté aux besoins territoriaux, il permet de proposer une offre de médecine générale et de médiation en santé. Le Médicobus 05 cible prioritairement les territoires isolés et les patients en ALD sans médecin traitant. Ce dispositif est déployé sur l'ensemble du département, dans le cadre d'un partenariat avec l'ARS, la Région, la MSA, CPTS des Hautes Alpes et les communautés de communes. Votre rôle: Basé à Briançon au sein de la fondation, vous travaillerez à distance pour un cabinet de consultation qui sera itinérant sur département des Hautes-Alpes. Vous aurez la charge de réceptionner les appels, gérer la plateforme de prise de rendez-vous et d'élaborer le planning de consultation du MEDICOBUS 05. Vous serez un élément clé du dispositif en assurant un rôle d'information et d'explication, notamment au moment des premiers rendez-vous. Votre rôle sera essentiel pour garantir une expérience positive aux patients et un soutien efficace aux professionnels. De plus, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe du MEDICOBUS et participerez à la gestion de la facturation, des paiements, ainsi qu'à la collecte et l'analyse des indicateurs de performance et de qualité. Vos missions : Accueil téléphonique des appels des patients Prise de rendez-vous sur l'agenda des médecins Prise de message Gestion des urgences-réorienter les patients vers le dispositif adapté Votre rémunération : A partir de 1 019€ brut / mois pour un contrat à 50 % (prime SEGUR comprise) A ajouter la reprise d'ancienneté sous présentation des certificats de travail Ce que nous offrons : Situation d'hébergement possible (durée maximale trois mois et selon disponibilité) Equipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires CSE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.) Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Action logement (1% patronal) PROFIL RECHERCHÉ Qualités attendues : Excellentes compétences relationnelles et connaissance des outils bureautiques Autonomie de travail Rigueur, organisation et discrétion Vos formations, compétences et expériences : Baccalauréat spécialisé en secrétariat médical et médico-social (F8 ou SMS) ou diplôme spécifique exigé Expérience dans le médico-social appréciée
- Type de contrat
-
CDD - 16 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1019.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - F8 ou SMS Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FONDATION EDITH SELTZER
250 à 499 salariés
La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes. Les activités sont exercées dans un esprit de neutralité. L'ensemble des acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs de service aux personnes, dans le respect de tous les bénéficiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire médical / médicale (H/F) logement possible (H/F)
CENTRE MEDICAL RHONE AZUR - 05 - BRIANCON
Le Centre Médical Rhône-Azur à Briançon est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans la prise en charge en hospitalisation complète et en hôpital de jour des affections...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
CENTRE MEDICAL RHONE AZUR - 05 - BRIANCON
L'UGECAM PACA Et Corse recrute un secrétaire médical / médico social (H/F) pour son Centre Médical Rhône Azur 05100 BRIANÇON, en CDI à temps plein. Diplôme exigé : Diplôme / titre professionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)